Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui c est belle et bien le meme... lol merci

alors vous en pensez quoi....

Posté(e)

Rien ! Un échappement ne se fabrique pas les yeux fermés, c'est plus complexe que ça ... tu peux même perdre de la puissance avec un mauvais modèle.

Posté(e)

tout a fait o avec toi mais la c un bout de tube en gros.... qu s ca peu donner?

Posté(e) (modifié)

j'ai acheter a peu pres la meme chose, et tres franchement, je pense la revendre et acheter du milltek car sa fait vraiment trop de bruit, j'ai déja eu des probleme avec le voisinage...

après par contre si t'as pas de voisin et que les flics sont sourds :malelovies:

ps: moi par contre c'était quand meme une ligne prévu pour audi s3, mais qui a été modifié par la suite, donc le gain de puissance est assez important pour ma part

Modifié par s3-passion
Posté(e)
j'ai acheter a peu pres la meme chose, et tres franchement, je pense la revendre et acheter du milltek car sa fait vraiment trop de bruit, j'ai déja eu des probleme avec le voisinage...

a ce point??? t a pas une tite video ou je pourai me endre a peu pres compte.

genre a l arret avec 2 3 gros coup de gaz

merrrrkkkkiiii

Posté(e)

Il est clair que la ligne que tu montres n'a plus que le silencieux intermediaire .... çà doit effectivement faire pas mal de bruit !

Posté(e)
a ce point??? t a pas une tite video ou je pourai me endre a peu pres compte.

genre a l arret avec 2 3 gros coup de gaz

merrrrkkkkiiii

oui j'en ferais sans probleme :bigsmile:

pour l'instant j'ai la ligne d'origine et je vais changer le turbo, je remettrais la ligne dans quelques semaines ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

donc ca i est j ai monter la ligne blueflamme de ptiski.... c est heu comment dire ... :malelovies:

effectivement l autre ligne serai trop libre et insuportable