Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Juste une petite info pour ceux qui veulent refaire leurs roues, sans passer chez le carrossier...

faites les thermolaquer, resultat stupefiant, lisse comme c'est pas permis, solide, couleur au choix parmi une palette assez complete, pas cher (200 EUR)...

voilà...bientot mes 19 vont y passer !!!!!

moi j'ai fait faire les roues de ma moto et c'est... :malelovies:

Posté(e)

c'est possible d'avoir une photo des jantes de la moto pour voir le rendu? merci :bigsmile:

Posté(e)

tu verras pas grand chose, c'est du blanc brillant, tout simplement

photo022sk2.th.jpg

Posté(e)

bonsoir,

et tu as une adresse?

a+

Posté(e)

Bjr. Le prix est pour une jante ou pour les deux sur la Duc?

Merci.

Posté(e)

C'est super interressant . Personne ne sait ou je pourrais ammener une jante a réparer (rayures ) avant de leurs emmener a thermolaqué?

Posté(e)

chez un carrossier, ou alors tu le fais toi meme c'est tres simple à faire.......mastic polyester, papier à l'eau, patience et cale à poncer

pour le prix, c'est 200 euros les 4 jantes auto...pour les roues de la ducat, je me rappele plus mais dans les 100 je crois...c'est super interssant !!!!!!!

Posté(e)

Bonjour;

très joli S2R 1000; sinon ç'est vrai que ça fait pas chèr pour 4 roues. Pour ceux que ça intéresse mon concess DUCATI dans le 26 m'a proposé aussi de faire thermolaqué mes jantes, je suppose donc qu'il y a une société comme SIFAT dans le sud. Si ça intéresse certains je peux lui redemander le nom et l'adresse.

@+