Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:exclamation:

j ai vu sur le site Audi, que l option permettant de raccorder un Ipod au systeme HIFI d'origine consiste à poser un adaptateur dans la boite a gants. soite.

Avez vous des infos concernant un raccordemement pour un Iphone ? c est le meme systeme ? je me vois mal brancher l Iphone dans la boite a gants, si je reçois un appel , ça risque d etre chaud pour decrocher ! lol

Ma question en fait, est de savoir si il est prevu de faire sortir le cable de connectique Ipod de la boite à gants !

Au passage, quel est le prix de cette option ? ( avec la pose )

merci amis audistes

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai équipé ma précédente A3 du kit Ipod dans la boite à gants.

1- Au branchement, mon i-phone passait en mode "Avion", il faut donc choisir, la musique ou le téléphone !

2 - Le son n'est pas terrible, nettement moins bon qu'en mode CD;

3 - Il faut créer une liste de lecture spécifique dans ton I-phone (Le système en gère 5 je crois). Sinon, tu n'auras d'autre choix que la lecture aléatoire.

Je croyais pouvoir naviguer dans mes listes comme à la maison, et bien grave erreur !

Finalement bien décevant pour les 120 ou 150 euros investis !

Cdlt

Posté(e)

ok merci je vois....je crois que je vais garder mon bon vieux kit de transmission FM Belkin

Posté(e)
Bonjour,

J'ai équipé ma précédente A3 du kit Ipod dans la boite à gants.

1- Au branchement, mon i-phone passait en mode "Avion", il faut donc choisir, la musique ou le téléphone !

2 - Le son n'est pas terrible, nettement moins bon qu'en mode CD;

3 - Il faut créer une liste de lecture spécifique dans ton I-phone (Le système en gère 5 je crois). Sinon, tu n'auras d'autre choix que la lecture aléatoire.

Je croyais pouvoir naviguer dans mes listes comme à la maison, et bien grave erreur !

Finalement bien décevant pour les 120 ou 150 euros investis !

Cdlt

balata ---> ????

1 - je possède la version IceLink+ de Dension (qui est le fournisseur du boîtier de chez AUDi, mais en version non bridé) et mon Iphone 3G ne passe pas en mode avion.Le seul problème est que la charge ne fonctionne plus depuis le 3G (pas de problème avec les derniers boîtiers DENSION)

2 - le son est aussi bon qu'un CD dans mon cas :bigthumbup:

3 - pour ce qui est de la liste de lecture, j'utilise le mode d'affichage sur l'Iphone et non pas celui de DENSION, ce qui me permet de naviguer dans les menus de l'Iphone :bigthumbup:

Voila un lien pour la première version la moins chère :

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...lg_fr&num=1

Et des photos de mon installation

0712080613401778884.jpg

0712080614181778893.jpg

Le lien pour un support adapté à ta voiture (comme le mien)

http://www.brodit.com/montering.jsp?anr=853991

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Autant pour moi.

La connectique a dû évoluer depuis mon installation (qui date bien de 2 - 3 ans).

Dans mon cas l'ecran du ipod / iphone affichait les anneaux audi, et c'est tout, le reste étant bloqué ...

Dans ma nouvelle A3 cab (si si B) j'utilise la prise auxiliaire située entre les deux sièges avant.