Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

suspension s line a4 b6


Messages recommandés

bonjour tout le monde, voila je possede une a4 2,5 tdi quattro s line.

est se que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de monter des fileter sur une s line??? car je me renseigne un peu partout et la plupart des fournisseur me disent que ca ne se monte pas sur un chassis sport !!! je suppose que la s line signifie que j'ai le chassis sport??? elle est plus basse a l'origine qu'une normal.

si quelqu'un a deja effectué ce petit boulot sur une a4 b6 s line, il peut me rensegner parce que pour le moment, je suis un peu perdu

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue !

 

Y'en a vraiment qui raconte n'importe quoi ! :rolleyes:

 

J'avais le chassis sport d'origine et j'ai monté à la place de mes amortos, des combinés filetés.

 

Il n'y a rien de particulier...

 

Presente nous ta voiture !

Modifié par JGM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, voila je possede une a4 2,5 tdi quattro s line.

est se que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de monter des fileter sur une s line??? car je me renseigne un peu partout et la plupart des fournisseur me disent que ca ne se monte pas sur un chassis sport !!! je suppose que la s line signifie que j'ai le chassis sport??? elle est plus basse a l'origine qu'une normal.

si quelqu'un a deja effectué ce petit boulot sur une a4 b6 s line, il peut me rensegner parce que pour le moment, je suis un peu perdu

 

merci a vous

 

 

Tes fournisseurs ,ils fument de la jamaicaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je voudrais bien mettre des photos de ma petite, mais je comprend pas le systeme pour inserer des images !!!

 

sinon voila un petit descriptif:

 

a4 2,5 tdi v6 180cv avant quattro s line de juillet 2003, elle compte 101 000 km

 

gris clair avec barre de toit et contour des fenetres en chrome

 

au niveau des option :

 

alarme audi ( pas tres puissante d'ailleur !!! )

xenon avec lave phare et reglage automatique et allumage automatique

anti brouillard

retro electrique + anti eblouissement on/off

toit ouvrant electrique

clim bi zone

cruise control

detecteur de recul

accoudoir central

 

insert alu, volant 3 branches, ciel de toit noir, kit chrome, pack lumiere, chassis sport, siege sport cuir/tissu + reglage lombaire, 4 vitre electrique, pare soleil dans les carreaux arriere + pare soleil arriere

 

ordinateur de bord, radio audi concert avec chargeur 6 cd + hifi bose 10 haut parleur

 

voila c'est a peu pres tout dans les options

 

je lui ai rajouter en 2008, des jantes de 18 de chez MAM et le kit carrosserie complet de chez Caractere comprenant :

 

pare choc avant

calandre

pare choc arriere

jupes laterale

becquet de toit

2 sorties d'echappemet

 

mes projet pour 2009, lui monter des combinés fileter, mais je me tate encore sur la marque !!!, et teinter les vitres arriere

voila en gros, maintenant si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour inserer des photos je le ferai avec plaisir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour les photos, dans le 2ème encadré en dessous de la fenêtre de réponse, tu cliques sur parcourir, sélectionne ta photo. ensuite, tu cliques sur "host it". dans la fenêtre imageshack.us, sous la mignature de la photo, tu fais un copier du lien nommé "hotlink for furom(1) ( exemple ci-dessous ) et tu colles ce lien dans ta réponse :bigthumbup:

 

imagera9.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...