Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je m'appelle Ben, je viens de m'inscrire hier. J'ai 22 ans, suis employé de commerce dans une société d'édition depuis 6 mois, car je viens de terminer l'armée et les études.

Comme voiture, j'ai actuellement une Honda prelude 5g 2.2 vti que j'essaie de vendre! (C'est ma première voiture)

J'habite Genève, en Suisse. J'ai aussi une Yamaha FZ6n, et un scoot Honda Dylan pour aller au boulot.

Je suis tombé sur ce forum, car je recherche quelques informations sur les Audi A8 de 2003, car je souhaite en acheter une prochainement!

Je vais commencer par vous poser une question, car je n'ai pas trouver l'info déjà postée:

Peut-on rabaisser une A8 avec les suspensions réglables électriquement? Mis à part le mode sport, on peut faire une modif du MMI pour la descendre un peu?

Car j'ai trouvé une ou 2 photos de A8 bien basse!

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos réponses!

Meilleures salutations

Posté(e)

:bienvenue: futur A8man!

Oui à ta question concernant la rabaissement du châssis avec le VAGCOM.

:coucou:

Posté(e)

Salut et bienvenu :bienvenue:

Posté(e)

Yes !! futur A8 Man !!

:bienvenue:

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil! ;)

Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est cette pièce, et comment cela fonctionne? Je ne connais pas du tout!

Merci!

Posté(e)

C'est un câble + un logiciel. Le câble se branche sur la prise de diag.

c'est possible de rabaissé une a8 d2 au vga com aussi ?

Il faut une suspension pneumatique.

Posté(e)

oki merci billeuz on le voi comment parsque moi un jour j'ai changer une roue j'ai vue qu'il y avait des ressorts normaux mais pas plus

Posté(e)

Salut,

il n'y a pas de suspension pneumatique sur les D2.

Par contre, je vais mettre en garde sur le rabaissement.

Je me souviens d'un sujet où un Q7 avait été rabaissé et ça avait failli mal finir (dans les champs ... :bigsmile: )

bienvenu sur le forum.

:)

Posté(e)

Des avis sur le fonctionnement du boitier? Faut-il être informaticien avec 20 ans de carrière pour l'utiliser?

Merci!

Posté(e)

a ba uai d'acord rabaissé aprés faut se m'effier j'ai eu une 306 cabriolet rabaissé et jamais eu de souci je suis souvent dans les carrière de cailloux et sa va les pistes sont bonne lol ou est'ce que je pourrais mettre les photos de mes anciennes voitures ? désolé du hors sujet

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

perso, je déconseillerai le rabaissement d'une A8...surtout avec une suspension pneumatique, pense donc à tes bas de caisse sur des dos d'âne imprévus ou invisibles, des nids de poule ou des objets inopinés sur la route... :maiscnulca:

je déconseillerai aussi l'utilisation de pneus < 45 qui nuirai fortement au confort exceptionnel de ce véhicule...( comme le rabaissement d'ailleurs...).

corrigez- moi si je me trompe amis de lcqa, mais j'ai de l'expérience : bientôt 200 000 kms sur A8 quattro 3l.tdi avus + options MAIS PAS MODIFIEE :rolleyes:

Manu :bien:

Posté(e)

une petite question

j'ai un cable obd2 ainsi que le logiciel

comment faire pour rabaisser une a8 avec suspension pneumatique et de combien est il possible de la rabaisser

si rabaisse, l'est elle pour toutes les versions (dynamic .....)

la je me tourne vers maitre jedi sus dite MR BILLEUZ qui visiblement a 12 tgv d'avance sur tous le monde ( y compris ma concession audi )

une autre question est il possible de desactiver le capteur de pression de la roue de secours (jai un reservoir de gpl a la place et se balader avec une roue sur les sieges arriere ca le fait pas du tous)

j'adore ce forum ou certain eleves depassent allegrement les maitres