Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai vendue mon S3 de 2002 :( et viens d'acheter une S3 de 01/2007 :bien: .

Comparé à l'ancienne, la nouvelle fait vraiement un bruit "sport" (on reste dans le trés raisonnable), mais je me demande si vous avez la meme impression ?

Etant donné que je l'ai acheté d'occase, je voudrai savoir si tout le monde à la meme impression ou si il serait possible que l'ancien proprio ait modifié qquechose.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Salut

et bien regarde sous la voiture pour voir si la ligne à était modifier avec par exemple des tubes ou si la boite à air à était troué

mais il me semble que oui; le S3 8P à plus de cordes vocal que le 8L :bigthumbup:

Posté(e)

La S3 8P fait un bruit beaucoup plus sympa que la 8L. Ton ressentit est bien bon ;)

Posté(e)

désolé de vous contredire , car il faut toujours un mais,

mais je trouve la sonorité discrète de la 8P en mode "tout les jours"...par contre...

en mode "montée bien raide d'un col et je ne descend que rarement sous les 4'000 trs/min" là, je dois dire que c'est une bombe.

Moi, je recherche encore actuellement quelque chose qui fasse faire un joli bruit bien sourd ( et non aigu ) à l'arrêt, et sans tapé toujours dans les grimpées de régime sauvages.

Posté(e)

Totoa3, si tu me pose à moi la question, oui, je suis encore all original, à part les jantes, les vitres teintées, mais ça, ça ne change rien au bruit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'était pour toi :bigthumbup:

Ok, ça ne te tente pas de changer au moins le silencieu ???

Posté(e) (modifié)

Non, j'aimerais faire quelque chose propre en ordre, et en Suisse, on ne trouve pas de quoi faire pour peu de monnaie.

Alors, je vais aller chercher du ABT, Sportec, mais faut sortir les Roros, donc, dès que je peux, ça se fera...et je promet une petite vidéo avant/après :bigthumbup:

Là, actuellement, c'était juste pour répondre et donner mon avis avec notre forumiste :eldiablo:

Modifié par DON
Posté(e) (modifié)

Nickel pour la vidéo ;)

Et Milltek ne te tente pas?? c'est du bon matériel, bonne finition... après ça coûte quand même quelques roro €€€€€€ :bigthumbup:

Modifié par totoa3
Posté(e) (modifié)
désolé de vous contredire , car il faut toujours un mais,

mais je trouve la sonorité discrète de la 8P en mode "tout les jours"...par contre...

en mode "montée bien raide d'un col et je ne descend que rarement sous les 4'000 trs/min" là, je dois dire que c'est une bombe.

Moi, je recherche encore actuellement quelque chose qui fasse faire un joli bruit bien sourd ( et non aigu ) à l'arrêt, et sans tapé toujours dans les grimpées de régime sauvages.

Salut si tu veu moi ma ligne fait un bruit sourd au ralentit, et pas besoin de tapé dans les tours

on n'a comparé avec pat 95 qui lui a une milltek au ralentit et la mienne est plus presente, et j'ai l'inter sur la ligne et encore mon cata :eldiablo: :eldiablo: mais bientot, il ne sera plus de se monde lol

Tout ca sur S3 8L ligne G-POWER

http://www.dailymotion.com/jujugex/video/x..._gpower-s3_auto

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)

salut juju :coucou:

merci pour ta vidèo :bigthumbup:

j'aimerais bien en trouver une avec une 8P et entendre ce que ça donne...