Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour la communauté, j'aurais besoin d'une petite info... pouvez vous me dire comment ajouter un ampli + caisson avec le RNSE.

J'ai pensé reprendre l'alimentation à partir des hp arrière ou alors mettre une sortie rca au RNSE , mais comment faire?!

Le son d'origine manque cruellement de basse ou sature vite, donc le caisson viendrait pallier ce "manque" en reproduisant un son salon :)

Merci à tous.

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e) (modifié)
alors mettre une sortie rca au RNSE , mais comment faire?!

Très simple, tu peux utiliser les sorties ligne se trouvant sur le connecteur C, tu as les FRONT L&R et REAR L&R comme un autoradio classique, à la différence près qu'il te faudra acheter des connecteurs RCA à souder ainsi que les cosses appropriées (comme ci-dessous à gauche) ;)

cossesva6.jpg

Modifié par iridium
Posté(e)

Merci de ta réponse, C'est bon montage effectué à l'instant, 4h de montage au total et nikel ! :bigsmile:

J'ai fais une autre méthode car je n'avais pas vu ton message <_< C'est dommage car j'ai tout à la maison, les cables jaunes (cable de réparation) et les rca à souder aussi . Egalement changer les marques.. avec Instal Rockford pour l'ampli et JBL pour le Sub.

Posté(e)
J'ai fais une autre méthode car je n'avais pas vu ton message <_<

Comment as-tu fait ?

Posté(e)

J'ai branché avec Les sorties hp, et c'est bon, le caisson n'est pas la pour faire discotheque mais juste ramener un peu de basse.