Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un vol s'est produit cet ap-midi dans 1 garage audi d'une RS6 AVANT 2003 DE COULEUR VERTE.Le vendeur faisait tourner le kangoo dans le parking de la concession du garage pour la faire chauffer et puis la laisser seule.Un gars cagouler s'est approcher de la Rs6 et monte' et puis il est parti tout simplement.On voit exactement la scene car il y a des videos.Alors ouvrer les yeux si vous voyer quelquechose Merci

Posté(e)

je sais bien .Dur de croire une histoire comme celle-ci mais vous auriez vu la chasse du patron au vendeur. Le réveillon de noel il va s'en souvenir TRES LONGTEMPS

Posté(e)
Un vol s'est produit cet ap-midi dans 1 garage audi d'une RS6 AVANT 2003 DE COULEUR VERTE.Le vendeur faisait tourner le kangoo dans le parking de la concession du garage pour la faire chauffer et puis la laisser seule.Un gars cagouler s'est approcher de la Rs6 et monte' et puis il est parti tout simplement.On voit exactement la scene car il y a des videos.Alors ouvrer les yeux si vous voyer quelquechose Merci

Alors la, tu casses un mythe "un vol de voiture en suisse"!!! Non !!! Moi qui croyais que pour les vols,y avais qu'ailleurs qu'en suisse que ça se passais...

Je pense que ça a du être la saint vendeur :(

Posté(e)

Pas tres malins en plus, au lieu de piquer un noir ils en prennent un vert! Je ne crois pas que ca court les rues, encore moins en 18p avec les retros ton caisse

J'espere pour eux qu'elle part loin ou en pieces detachées, car si elle va se trouver en vente sur le net, ils se feront vite retrouvés...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Alors la, tu casses un mythe "un vol de voiture en suisse"!!! Non !!! Moi qui croyais que pour les vols,y avais qu'ailleurs qu'en suisse que ça se passais...

faut pas rever

A Geneve, le gang des lyonnais sévit trop souvent :furious:

Posté(e)

Salut @ tous

1 bonne nouvelle :coucou:

Le rs6 est rentré au bercail aprés 1 mois de cavale, :coucou:

1 mauvaise nouvelle :furious:

vendredi dernier malheureusement sur 1 camion plateaux(pas belle à voir).Il l'ont retrouvé sur Lyon après 1 course poursuite avec LA BAC.Comme le soulignait notre amis TEUTEU effectivement ce serait bien le GANG des L........ :furious:

faut pas rever

A Geneve, le gang des lyonnais sévit trop souvent :furious:

Au fait tu as eu l'occassion d'en entendre parler???