Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je suis sur les choix des options de ma future New A3(Achat pour le début de l'été) et je désire la prendre en Quattro avec un crochet d'attelage amovible car besoin de l'attelage pour la remorque du Quad (difficile à mettre sur une galerie ou dans le coffre), mais je ne sais pas si les deux sont compatibles car sur la Old A3 impossible de prendre les 2.

Sur le cite Audi.fr ce n'est pas spécifié mellow.gif

Merci pour vos infos bien.gif

Modifié par thierry60
Posté(e)
Bonjour à tous

Je suis sur les choix des options de ma future New A3(Achat pour le début de l'été) et je désire la prendre en Quattro avec un crochet d'attelage amovible car besoin de l'attelage pour la remorque du Quad (difficile à mettre sur une galerie ou dans le coffre), mais je ne sais pas si les deux sont compatibles car sur la Old A3 impossible de prendre les 2.

Sur le cite Audi.fr ce n'est pas spécifié  mellow.gif

Merci pour vos infos bien.gif

125761[/snapback]

Salut,

j'ai commandé mon audi A3 v6 donc quattro avec le crochet d'attelage amovible et il n'y a pas eu d'incompatibilité lors de la commande. Voilà, il reste plus qu'elle arrive conforme à la commande, ce que je saurai d'ici 15 jours.

Posté(e)
Salut,

j'ai commandé mon audi A3 v6 donc quattro avec le crochet d'attelage amovible et il n'y a pas eu d'incompatibilité lors de la commande. Voilà, il reste plus qu'elle arrive conforme à la commande, ce que je saurai d'ici 15 jours.

126834[/snapback]

exclamation.gif pourras-tu le confirmer " à la réception ", car ayant voulu effectuer la même démarche, chez Audi l'on m'a AFFIRME que c'était parfaitement incompatible !

Posté(e)
exclamation.gif  pourras-tu le confirmer " à la réception ", car ayant voulu effectuer la même démarche, chez Audi l'on m'a AFFIRME que c'était parfaitement incompatible !

127025[/snapback]

Pas de problème, mais vous commencez à me mettre le doute. Pourtant cette question n'a même pas été envisagée lors de la commande.

Mais dans le même genre, j'ai entendu aussi que le système quattro n'était pas compatible avec la boîte DSG, alors que pas du tout puisque l'A3 v6 peut en être dotée en option.

Alors, à moins que la v6 soit une exception à tous ces problèmes d'incompatibilité, ce que je ne crois pas du tout, le problème doit venir du manque de professionnalisme du concessionnaire. Quand il t'a affirmé l'incompatibilité, a-t-il au moins vérifié en faisant une simulation de commande?

Pour ma part, on s'était posé la question avec le vendeur, de savoir si le chauffage auxiliaire était dispo sur l'A3 puisque présent au catalogue 2004. Le vendeur a alors réalisé plusieurs opérations informatiques pour obtenir une réponse et après environ un quart d'heure de manipulations il m'a confirmé que c'était indisponible. Résultat, beaucoup de temps passé pour pas grand chose.

Peu de vendeurs prennent le temps de chercher une réponse précise et sorte quelque chose au hasard pour couper court.

Peux-tu nous raconter le déroulement de ta démarche pour apprécier un peu mieux la réponse? Etait-ce une réponse à la va vite ou plus sérieuse?

Sinon il me tarde de trancher la question. A+

Posté(e)
Pas de problème, mais vous commencez à me mettre le doute. Pourtant cette question n'a même pas été envisagée lors de la commande.

Mais dans le même genre, j'ai entendu aussi que le système quattro n'était pas compatible avec la boîte DSG, alors que pas du tout puisque l'A3 v6 peut en être dotée en option.

Sinon il me tarde de trancher la question. A+

127306[/snapback]

Bonjour

Merci pour l'info bien.gif mais j'attend avec impatience le réception de ta voiture pour avoir confirmation et surtout à la reception de celle-ci Forum68.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Enfin la concession m'a appelé, pour me dire que le véhicule était arrivé smile.gif .

Mais il faut encore que j'attende jusqu'à jeudi pour en prendre livraison ; la semaine va me paraître longue.

Donc suite et fin de l'intrigue jeudi. Mais le vendeur m'a reconfirmé qu'il n'y avait aucun problème de compatibilité et qu'il n'en avait jamais entendu parler.

Les photos seront là pour le démontrer. A jeudi donc smile.gifsmile.gif .

Posté(e)

A cause d'un accrochage de carrosserie sur la polo de ma copine on est allé au garage carrosserie volkswagen. Une fois rendu sur place, je me suis rendu compte que c'était là qu'ils recevaient les véhicules neufs (et non à la concession où je l'ai commandé). J'ai alors demandé à voir ma mienne et après un coup de tel passé à mon vendeur ils ont accepté.

J'ai donc pu voir ma voiture encore protégée et parafinée ; et je peux vous confirmer qu'elle est bien dotée du crochet d'attelage puisque j'ai constaté la présence du couvercle amovible.

De manière plus subjective je peux aussi vous confirmer qu'elle est tout simplement magnifique wub.gifwub.gifsmile.gif .

A jeudi pour les photos.

Posté(e)

Ca y est, je viens de prendre possession du véhicule et je peux vous confirmer officiellement la compatibilité du crochet d'attelage avec le système quattro.

En voici la preuve avec quelques photos. Plus tard si ça vous dit je ferai un photoreportage. A+

[attachmentid=3427]

[attachmentid=3428]

[attachmentid=3429]

[attachmentid=3430]

post-4351-1114082821_thumb.jpg

post-4351-1114082864_thumb.jpg

post-4351-1114082897_thumb.jpg

post-4351-1114082928_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour

Merci pour ton info très précieuse bien.gif je vais pouvoir faire de même avec la mienne ,très belle ta voiture et bonne route avec !!! tongue.gif