Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fonction AUX sur MMI


JFM

Messages recommandés

Bonjour à tous, quelqu'un sait il comment activer la fonction AUX sur MMI ?

J'ai branché sur l'arriere du Concert, aux bornes AUX, une source audio mais la selection de lecture n'est que CD ou SD card.... donc pas de son !!!.

Il faudrait pouvoir avoir un 3ème choix : AUX

Merci pour votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< j'ai essayer mais ça ne change rien, 2 possibilités : CD ou SD. je pense que c'est une programation interne.

Peut etre avec le VAGCOM ? Ceux qui l'on utilisé ou l'utilise en save plus ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :furious: justement ! soit c'est la radio, soit c'est le CD. Puis de ce menu CD on peut choisir CD ou SD. Rien d'autre.

Il doit bien y avoir une possibilité d'activer la proposition AUX puisqu'elle est dispo en branchement à l'arrière et indiqué sur l'etiquette du Concert <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la notice de l'Autoradio Concert, il est écrit ceci :

pour sélectionner l'entrée Aux, il faut connecter l'appareil auxiliaire, le mettre en marche puis appuyer sur la touche CD jusqu'à ce que EXT. SOURCE s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, je vais essayer ce week end. Par contre je n'ai pas vu cette info sur la doc du Concert :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sur mon A4 B8, j'appui sur la touche CD/SD et ensuite sur l'écran mmi tu peux voir en haut à droite la touche AUX.

Tu n'as plus qu'à appuyer sur la touche correspondante de ton autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous dites derriere le concert, cela veut dire qu'il faut "sortir" le poste ?? <_<

qq a til fait des photos?

je vais bientot avoir une A5 ambiente avec le radio concert, et je voulais savoir si on peut brancher un ipod via la prise aux, sinon j'ai tout sur carte sd ou un emetteur radio pour ipod

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'y pas le menu AUX en haut à droite , doit il etre activé par WAGCOM ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

je viens de receptionner mon vehicule A4 b8 avec gps MMI et la fonction AUX est active par defaut

par contre je ne sais pas ce qu'il est possible de brancher decu et a quelle endroit ( si quelqu'un as des infos ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'y pas le menu AUX en haut à droite , doit il etre activé par WAGCOM ??

J'ai cherché aussi sur mon RNS-E, pas de fonction AUX... En effet il faut passer par VAGCOM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et meilleurs voeux

merci pour tout ces messages. Conclusion :

Si GPS d'origine alors fonction AUX activé

Si non, il faut l'activer via le WAGCOM.

Si je me trompe n'hésitez pas....

 

Concernant le WAGCOM : quelqu'un peut il confirmer l'activation de la fonction AUX.

 

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai testé cette prise Aux et elle fonctionne parfaitement avec mon baladeur MP3 Archos 105.

 

Le seul "hic", pas de report des chansons sur l'écran du gps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Oui pour la connexion dans l'accoudoir MAIS c'est de serie uniquement sur la version luxe.

Pour ma part je ne l'ai pas et je voudrais bien l'installer....mais comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...