Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé mon RNSE dans une Audi de 07.2003, qui à le système Bose, même lorsque que l'appareil est éteint, et qu'il n'y a pas la clef de contact j'entend u bruit de fond dans les

HP, le cable est un câble fabriqué selon les option de la voiture par Kufatec.

Que se passe-t'il?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Avec tout les pros du site il n'y a vraiment personne qui peut m'aider

Merci aux bonnes âmes

Posté(e)

Bonjour,

là c'est la question la plus stupide que je vais vous poser..............

lorsque je change un rnsd contre un rnse, et que je commande un câble en fonction de ma voiture chez Kufatec

avec option suivante

BOSE

Téléphone

Changeur CD

que je mets ce câble entre ceux d'origine et le rnse et que j'entend le son par le bose

DOIS-JE encore le coder?????????avec le VAGCOM

par contre actuellement que le rnse soit éteint ou allumé, j'entend un CHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtout le temps ds les enceinte même la clef de conatct retirée

j'ai bien enlevé le tmc bos et ponte les file du bus can

que faut-il faire en plus quand on met un rns e avec un système bose ds une Audi de juillet 2003

merci

Posté(e)

Je n'ai pas le Bose mais il me semble qu'au bout d'un certain temps (10 ou 15 min), l'ampli est mis hors tension.

Il est remis sous tension si on ouvre la porte.

Tu fermes ta voiture vitre ouverte ou tu t'enfermes dedans et tu attends 15 min pour vérifier !

Posté(e)

Hello

J'ai téléphoné en Allemagne chez Kufatec et je leur ai demandé si c'était normal que j'aie un bruit très faible continu comme chhhhhhhhhhhh.....

Le technicien m'a dit que oui, cela est du à l'ampli Bose et que 15 min après avoir coupé e contact cela arrêtait quand l'ampli n'est plus sous tension

Qu'en pensez-vous?

merci

Posté(e) (modifié)

Confirmation de ce que je t'ai dit !

Modifié par Erty
Posté(e)

Quand j'ai installé le RNSE dans ma voiture, ce "souffle" qussi m'inquiétait. J'ai eu ouidire aussi de ce que dit Erty. Après des tests, je confirme aussi que c'est bien ça :coucou: