Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut moi j'attends le mien pour fin de cette semaine mais ceux qui ont reçus le leur j'ai vu sur des videos les leds avant clignoter qui peut me dire pourquoi?

Posté(e)

dans une video d un test sur le neon voyait les leds clignoter et apparemrnt hier un autre gars du forum a croisé un Q5 qui faisait la meme chose c bizarre!

Posté(e)

Non c'est juste un effet d'image ! Les leds ne clignotent pas en vrai mais quand elles sont filmées, elles donnent l'impression de clignoter ! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est comme quand tu filmes un écran d'ordinateur, tu as l'impression que l'image bouge de bas en haut alors qu'elle ne bouge pas vraiment.

les caméras voient des fois ce que notre oeil ne veut voir

Steph

Posté(e)

Il y a un effet avec les leds chez Audi qui peut être troublant quand on croise une Audi à une intersection. Par exemple sur les A3, quand vous voulez tournez à gauche et que le clignotant est actionné, l'intensité lumineuse des leds baisse du côté du clignotant pour que ce dernier soit bien mis en avant. Dès que le clignotant n'est plus en marche, les leds reprennent leur intensité lumineuse habituelle.

Sylvain

Posté(e)

Moi celles que j'ai vu clignotaient, et ce n'est pas lié à de la stroboscopie !

Posté(e)

c'est parce que tu clignais des yeux trop vite :bigsmile:

je suis déjà loin...

Posté(e)
c'est parce que tu clignais des yeux trop vite :bigsmile:

je suis déjà loin...

:bigthumbup:

Plus sérieusement, celui que j'ai vu avait peut-être un problème, mais je peux t'affirmer qu'il scintillait (contrairement aux LEDs qu'on croise tous les jours : A3 restylée, A5, A4, etc.).

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi la stroboscope ferait afficher un tel phénomène :

1) les vidéos des A4 ou R8 n'ont jamais fait cela

2) cela voudrait dire que les LEDs s'allument et s'éteignent par intermittence de façon ultra-rapide, et avec une fréquence proche de 25 Hz. Je ne vois pas trop pourquoi, alors qu'une LED est censée être allumée de façon fixe.

Posté(e)

Bonjour.

A propos de leds,

Aux (heureux ?) possesseurs de Q5 ou autres bénéficiant du même éclairage de jour, une question:

Qui les laisse allumés, qui a programmé leur extinction ?

On en croise pas mal par ici (Bretagne) qui roulent leds éteintes.