Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est vrai que certains sont un peu prétentieux, mais qui dit Porsche dit aussi une certaine catégorie de personnes...

En ce qui me concerne, j'ai été cependant très bien accueilli dans le forum Porsche Cayman Boxter, personne ne m'a snobé parce que j'avais un TT, ils s'accordent un peu près tous pour dire que c'est une belle auto.

Même les journaleux de flat6 et RS pensent le plus grand bien du Cayman, et pourtant, je pense que ceux sont des puristes.

Un petit extrait issu du dernier guide Porsche Flat 6:

<< Le Cayman est un petit bijou, une ligne très pure, des formes comme il le faut juste ou il le faut! Pour schématiser, le Cayman est à la Porsche ce qu'Adriana Karembeu est à la femme: le top du top>>

Je crois que certains puristes pur et dur sont plutôt gênés par le fait que Porsche est ouvert ses portes à une clientèle un peu moins "aisée"...

Moi en tout cas j'ai envie de changer, j'aime le changement, la nouveauté. Je suis très content de mon TT mais j'ai envie de passer à autre chose, je ne me vois pas sortir une certaine somme d'argent pour avoir la même voiture avec quelques chevaux de plus même si le TTS est sympa, j'ai été séduit par le Cayman...

Posté(e)

la cayman est une belle auto... ;) :bien: j'avais hésité à un moment...

mais j'préfère garder encore titine qq tps et j'économise pour la belle anglaise... :bigsmile: puis plus le petit cochon grossit, plus le prix de l'occas" baisse... si c'est pas beau ça... :P

Posté(e)

puis plus le petit cochon grossit, plus le prix de l'occas" baisse... si c'est pas beau ça... :P

Ce qui est aussi vrai pour le prix de ta TT.....si c'est pas moche ça :bigsmile:

Posté(e)

Franchement FC21 prend la Cayman ... tu en as envie .. alors fonce :bigthumbup: :bigthumbup:

Il faut se faire plaisir ... et les personnes qui te regardent en fonction de ta voiture puis se permettent de faire des jugements ... tu les ignores :bigthumbup:

Pour avoir roulé avec pas mal de Porsche, de la Classic à la 996TT en passant par de la RS92, tu vas voir que c'est le pied leurs châssis :bigsmile: :bigsmile:

D'ailleurs si je n'étais pas obligé d'avoir des boites auto', je ne suis pas sûr d'avoir le TTS en ce moment ... même si c'est une voiture très sympa :bigsmile:

Posté(e)

Je sais bien, mais déjà je n'achète jamais de voiture neuve ... je préfère trouver des modèles entre 1an et 18mois ....

Et mon F6 aura 2 turbos :bigsmile: :bigsmile: ... du coup je dois continuer à jouer en bourse :bigthumbup: :bigthumbup:

Je risque aussi de passer par la case Tiptronic S avec gestion GIAC de la boite (question de budget :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

J'ai lu qu'il y avait des problèmes sur certains modèles récent d'Aston Martin?