Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors la je suis comme un c.n, en sortant du taf à 23h, plus de codes!!!!! alors qu'ils marchaient ya 2 jours.

obligé de suivre de pres les voitures pour voir ou j'allais.

j'ai vérifié les ampoules et les fusibles, ok, et j'ai vu sur la notice d'utilisation que de toutes facons chaque coté était séparé. les appels de phares ok

Ca peut venir de quoi???? relais??? j'ai bougé mon comodo dans tous les sens rien, et je l'ai changé ya 2 mois.

c'est urgent je bosse de nuit demain :furious:

A80 1.8s 1990 sans options ( a part vitres électriques et retros élec dégivrants qui fonctionnent)

Modifié par svdeus
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut il y a de grande chance que ce soit le commodo qui est un problème de contact... :bien:

Posté(e)

alors re controle des ampoules avec booster ok.

controle des fusibles ok.

controle avec un autre comodo (mon ancien ou le ressort de rappel des pleins phares était hs) même pb.

controle des tensions au comodo ok (codes, veilleuses, plein phares, tout commute)

donc le comodo pas HS, reste les relais, mais je ne sais pas lequel regarder ni comment les tester (certains ont 5 pattes).

je rappelle que tout le reste fonctionne.

j'ai du en attendant ponter les codes sur les veilleuses, en esperant que ca ne claque pas

Posté(e)

c'est arrivé a un ami, la panne se situait dans la boite a fusibles

Posté(e) (modifié)

oui je pense aussi à ce relais "inverseur" du coté boite fusibles car qd on passe de phare à plein phares les phares doivent se couper. moi j'ai bien le passage plein phare mais l'autre plus rien, peut etre une borne hs, charbonnée.

par contre me faudrait le schema savoir quel relais c'est.

to sido, si tu peux demander à ton pote quel etait son pb exact et comment il l'a résolu :bigthumbup:

merci

Modifié par svdeus
Posté(e)

il a pas su m'expliquer, il n'y connait rien, il m'a repeter plus ou moins fidelement ce que son mecano lui a dit.

Invité milaneus
Posté(e)

je te prépare des photos comme demandé par mp pour tes codes. Dans un instant. ;)

Invité milaneus
Posté(e)

voilà tout ce que j'ai trouvé concernant le schéma électrique des feux :

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut ok pour le piste du relais

Modifié par buggy-seb