Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je m'interroge :

Je voudrais faire une prépa dans quelques temps

ça vaut le coup de remplacer le débimètre la dump valve et la n75 avant ?

ma voiture est de mars 2000 et a 73000kms

il m'est arrivé une fois ou deux une sensation de "restriction de la puissance moteur" lors d'une franche accélération

j'ai la voiture depuis 2 ans et je la trouve pas "impréssionante" pour ses 180 chx

pour l'instant j'ai juste mis une double sortie miltek (silencieux seulement) et je songe à mettre le reste de la ligne dès que j'ai un peu de sous

si je change ces 3 éléments (débimètre, dump valve et n75) + filtre à air kn (dans boite à air d'origine) : est-ce que j'aurais déjà la possibilité de récupérer un peu de pèche ?

Mon moteur est un APP : ABT me dit que pour la prépa ils ne peuvent pas faire plus que 193chx sur ce type de moteur (APP) pourquoi ? et si je passe par un autre préparateur ?

Je cherche surtout à gagner du couple et éventuellement augmenter l'effet du turbo

Merci pour les réponses

Je suis de Nice (si qqn connaît un bon préparateur dans les environs) et si une âme charitable possède un VAGCom dans le coin ??? (afin de voir si je ne vais pas jeter mon argent par la fenêtre en changeant ses pièces qui peut-être vont encore très bien)

Posté(e)

pour le changement de pieces faut d'abord un petit coup de vag.com sinon tu rique de les changer pour rien, :unsure: mais si par hasard certaine pieces que tu cite son fatiguer alors c'est sur que si tu les change tu risque de retrouver une nouvelle tt . par contre si tu pensse a une prepa tu peut changer ta dump valve par une renforcé

Posté(e)

Salut moi je suis de toulon j'ai le logiciel VAG et le cable mais pas de PC portable si ten a un avec windows xp et non vista.. je peux te rendre ce service, tiens moi au jus a+++