Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement concert 1 pour alpine


pedro44230

Messages recommandés

je recherche une reference précise d'adaptateur pour remplacer le concert 1 dans mon tt de 1999 je n'ais pas le bose mais chez feu**-* il n'ont pas réussi à faire fonctionner les hp arrieres ni à trouver un adaptateur je recherche sur le forum mais je n'ais pas trouver mon bonheur on parle toujours du bose

je recherche en meme temps des infos sur le cablage et savoir si mes hp arrieres sont amplifié

merçi d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut, je suis egalement entrain de chager mon concert 1 sur s3 an.2000 pour un alpine la sem. prochaine ! j ai trouvé un adapatateur "bose" sur ebay qui fera fonctionner les hp arrieres et le caisson .cordialement je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

je remonter ce topic au lieu dans crée un autre car je suis dans la même cas avec une A3 de 99 avec je pense la fonction BOSE moi,(j'ai un caisson dans la malle si c'est ca le BOSE?)

j.hub2 tu n'a pas tenu au courant, si je pouvais en avoir stp ?!

 

voila mes cables que j'ai a mon autoradio concert1 avec changeur CD (qualité très moyenne dsl) (en parenthèse ce que je pense que sert les fiches )

 

- une grosse fiche qui se démultiplie BLEU VERT BLANC (Le BLEU =pilote CD , VERT= HPs AR, BLANC = BOSE ????)

- une grosse fiche qui a que un fil ( éclairage du concert quand il y-a les veilleuse ????)

- une grosse fiche DIN avec 4 fils (HPs AV ????)

- une grosse fiche DIN (Alimentation ???? quand je branche mon SONY il s'allume pas :s ?!)

 

Comment brancher ca sur un poste sony avec 2 fiches DIN + 2 paires de pré amplis SVP

merci

post-42926-1235859724_thumb.jpg

Modifié par VwAudiGroup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...