Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Débat autour du Magnetic Ride

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'explique en 2 mots mon cas :

Je souhaite très prochainement faire l'acquisition d'une A3 Sportback Ambition (donc jantes 17' et chassis sport), et il est désormais possible de prendre l'option "Magnetic Ride".

Or je ne trouve que très peu d'informations au sujet de cette nouvelle techno sur le net, ou même chez les concessionnaires Audi :(

Je sais que cela consiste en 2 modes : "Normal" et "Sport".

Je sais que le mode "Sport" consiste à durcir les suspensions etc afin d'avoir un comportement plus sportif, ça OK.

Mais ce que j'aimerais savoir, c'est :

Est ce-que le mode "Normal" apporte un gain en confort par rapport à un même modèle sans le Magnetic Ride ?

En gros est-ce une option faite pour simplement apporter un mode "Sport" (le mode "Normal" jouant alors la neutralité), ou est-ce un double mode : "Sport" d'un côté, et "Confort" de l'autre ?

Cherchant davantage de confort, je ne veux pas me retrouver avec une option (à plus de 1000 euros) qui ne me sert à rien, voire qui durcit encore plus la voiture :(

Je sais que l'option est très récente sur l'A3 donc il y a peu de témoignages, mais plus ancienne sur les TT ou autre, donc j'espère avoir le max de témoignages et explications ici...

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Sur une caisse à plus de 30 Keuros j'aimerais bien ne pas me tromper et ne pas regretter mon achat ;)

Merci, donc selon toi le mode "Normal" apporte un confort supplémentaire par rapport à ton même modèle mais sans Magnetic Ride ?

C'est ça que j'essaye de savoir en vain depuis des semaines :(

Si tu pouvais me confirmer ça, ce serait cool

Le TTS n'existe pas sans le Magnetic Ride, c'est donc difficile de comparer. Avant j'avais un TT 3.2 avec jantes 18 pouces qui était, a mon sens, un peu moins confortable.

Tu peux aller voir dans le forum TT, il y a plein d'avis et d'info sur le sujet...

OK merci à vous les gars je vais aller jeter un oeil