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presentation de mon a4 b6


Messages recommandés

bonjour je me decide donc a vous presenter mon a4 de 2001

c'est un 2.5 tdi 180 quattro pack plus

elle est de fevrier 2001 et totalise 145000 km

 

voila dites moi ce que vous en pensez

 

merci

 

pict1507cv2.th.jpg

 

pict1511cu7.th.jpg

 

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pict1514cf7.th.jpg

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merci pour les compliments

 

pour les options je pense qu'elle possedent juste celles du pack plus

cuir , audi concert , jantes 17, regulateur , reglage des lombaire electrique et c'est tout

malheuresement pas de gps ni de tout ouvrant

 

 

 

sinon j'avais une petite question pour les connaisseurs:

 

quand j'accelere , juste avant 2000 tour j'ai un bruit moteur et une petite coupure, une petite perte de puissance

et des que je passe 2000 plus rien ça fonctionne normalement

j'ai un pote qui bosse chez audi donc il la brancher et aucun defaut n'apparait

il a verifier les valeurs du debimetre , nickel

donc est ce que vous avait deja entendu parlait de ce probleme

 

merci de votre aide

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:bienvenue: :coucou:

 

 

Désolé pas entendu parler de ton problème.....sinon elle est bien sympathique ta titine :bien:

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:coucou: :coucou:

bienvenue sur le forum,

ton 2.5ltdi 180 me fait rappeler mon ancienne passat,une v6tdi180 4motion, :malelovies: :malelovies:

que du bohneur, cette v6.

:bigthumbup: :bigthumbup:

 

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Salut et bienvenue !

 

très jolie voiture

 

je sais pas s'il y a une vanne EGR sur une essence mais si c'est le cas, ton problème de coupure à 2000tr/min pourrai venir de là.

 

si pas d'EGR, excusez mon ignorance :)

 

Steph

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il était tard, je devais pas avoir les yeux en face des trous, il m'avait semblé voir quelque part 2.0I... :icon41: :bongsmi:

 

ben alors il y a de fortes chances que ça soit l'EGR. débranche la durite de dépression, bouche la avec une vis et va faire un tour, tu verras, plus de trou. j'ai eu exactement la même chose

 

a+

Steph

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d'ailleur, j'ai lu quelque part sur le forum il y a longtemps qu'on pouvait démoter les pièces en alu au dessus du moteur ( admission mais je sais pas comment ça s'appelle )

 

quelqu'un en sait plus ?

 

Steph

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alors, la vanne EGR récupère les gazs d'échappement en sortie de turbo et ré-injecte les gazs non brulés dans l'admission. ça a été mis en place pour répondre à des normes anti-pollution.

 

le soucis est que ces gazs sont sales et encrassent la vanne et l'admission donc au bout d'un moment, ça coince et il faut démonter, nettoyer / changer.

 

pour ma part, je me suis contenté de boucher le tuyau avec une vis et pas de témoin à l'ODB mais sur certaines voitures, il y a un témoin qui s'allume.

 

je vais voir sur vag-technique pour l'EGR ( j'avais pas vu ta réponse celtik )

 

Steph

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