Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir une audi s6 4.2 v8 de septembre 2003, j'en prend possession vers le 12.12.2008(dure l'attente...), et je me penche pour la faire reprogrammée par MRC!

Cependant malgrè mes recherches je ne trouve leur coordonnées en région parisienne, ni celle de KSF.Quelqu'un pourrait il m'éclairé?

Par avance merci, et je ne manquerai pas de vous présenter ma belle dès son arrivée!! :bigsmile:

Posté(e)

MRC n'est pas en RP ( d'ailleur je sais pas trop ou il est ) :

son mail : [email protected]

son tel : 06 84 60 61 13

Son nom : Mihnea

a+

Steph

Posté(e)
Ca apporte quoi une carto MRC sur la S6 <_<

Comme sur tous les atmos, pas grand chose comparé a un moteur turbo mais j'en avais besoin suite a la suppression de mes catas.

Tu sens un leger mieux en accélération/reprise et tu fais sauter le limiteur...

:coucou:

Posté(e)

MRC contacté hier soir.....super sympa et surtout très clair dans ses explications quant aux bénéfices des différentes préparations possible.Il intervient sur la gestion moteur et sur la boite quand c'est une tiptronic , et surtout ne promet pas plus de 15-20cv(pour un atmo c'est déjà pas mal et entièrement d'origine)!

C'est décidé pour moi, dès que j'ai le véhicule je le recontact pour une reprog.moteur.boite.

Merci à tous pour les infos, et je ne manquerai pas de faire part de mon ressenti :kimouss: :bien: