Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je dois changer ma pompe à eau sur mon TT 225cv et je ne sais pas quel modèle prendre:

VALEO

SKF

SALERI

DOLZ

MAGNETI MARELLI

ou

QUINTON HAZELL

Que me conseillez-vous ?

et quel revendeur vous semble le plus sérieux : OSCARO, MISTER-AUTO ou WEBDEALAUTO ?

Merci d'avance.

Posté(e)

t a ete voir chez audi y a une grosse differance de prix ?

Posté(e)

comment tu sais que tu dois changer ta pompe a eau ? qu'elles sont les symptomes de ta belle?

Posté(e)

En général, quand tu as des symptômes d'une pompe à eau HS sur 1.8T, c'est déjà trop tard.

En gros, c'est l'aubage de la pompe qui casse, et du coup le moteur surchauffe tout de suite.

Il vaut mieux donc profiter du remplacement de la distribution pour changer la pompe à eau avec. Pour ce que ça coûte ...

Et sinon, +1 avec DAD69, de mémoire le prix en concession n'était pas exorbitant. Mais je ne suis pas chez moi, et pas de facture sous les yeux :unsure:

Posté(e)

en pus si c est pour gagner 15euros autant aller chez audi fait la distrib si tu demontes

Posté(e)

La pompe commence seulement à lacher. Par moment, elle ne fonctionne plus assez (débit trop faible), ce qui occasionne une montée en pression du liquide de refroidissement. Je n'ai pas de surchauffe.

Bien evidemment, je compte faire la distribution en même temps. Quitte à démonter, autant faire une révision complète. Mais, il est hors de question que je le fasse chez AUDI par contre j'achèterai peut-être les pièces chez eux. Il me semble que d'origine, ce soit une pompe SALERI qui est montée !?

Posté(e)

Je n'ai aucune idée de la marque de la pompe d'origine.

Mais bon, si tu achètes la pièce en concession, je pense qu'il n'y aura aucun problème côte qualité ...

Posté(e)

je te dis pas de le faire chez audi mais les pieces oui c est plus sur de prendre de l origine par contre demande je crois qu il existe une renforcee