Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir si des jantes alu de BMW série E30 se montent sur une 80, pour info elles étaient sur une BM équipée de tambours arriere aussi.

merci

Posté(e)

bonsoir

peut etre vais je dire une bétise mais je crois que l'entraxe BMW est 4x100 et non 4x108,de plus je pense que le passage de moyeu n'est pas le meme !!!! A confirmer ,d'ailleurs il me semble que sur ma vieille 944 j'ai aussi 4 trou peut etre en 4x100

michel

Invité buggy-seb
Posté(e)
bonsoir

peut etre vais je dire une bétise mais je crois que l'entraxe BMW est 4x100 et non 4x108,de plus je pense que le passage de moyeu n'est pas le meme !!!! A confirmer ,d'ailleurs il me semble que sur ma vieille 944 j'ai aussi 4 trou peut etre en 4x100

michel

+1

oui c'est 4x108 donc montage impossible de plus il faut voir si le diamètre du moyeu est bon.

dit moi de mémoire le 944 sont en 5x130 et les 924 sont en 4x100 non?

Posté(e)
+1

oui c'est 4x108 donc montage impossible de plus il faut voir si le diamètre du moyeu est bon.

dit moi de mémoire le 944 sont en 5x130 et les 924 sont en 4x100 non?

Tu as tout à fait raison ,en fait c'est une 924 qui a été completement remanié en 944 (carrosserie et moteur en allemagne),mis à part les trains avant et arriere voila pourquoi je suis en 4x100

Posté(e)

exact j'ai vérifié sur des boutiques en ligne (pas évident de trouver pour E30) c'est bien 4x100 VS A80 4x108...

raté j'en avais des gratos avec pneus

Posté(e)

ça peu m'interresser, ma 80 b2 est en 4/100 :) c'est a partir de la b3 que c'est en 4/108

Posté(e)

si tu es toujours interréssé,je viens de trouver sur ebay,des convertisseurs 4x108/4x100 reste à savoir si tes jantes vont monter

Michel

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

salut c'est pas donné quand même non???

surtout que ça rajoute du déport ... c'est peut être pas géniale ... :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

c'est vrai ,c'est cher mais ça n'est pas moi qui paye donc je donne l'info (je plaisante).en ce qui concerne la livraison pas de souci,ils livrent en france par contre je n'ai pas vérifié si le reglement se faisait par paypal (c'est une garantie)si tu as un probleme avec l'allemand demande moi ,ma belle mère est allemande et ma femme le parle très bien!Si tu veut commander ,je te donnerai la marche à suivre par MP

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Ben c'est surtout que l'on a souvant des soucis de pneus qui touchent si on élargie plus qu'il ne faut c'est d'autres problèmes que l'on ce provoque donc chercher a éconimiser par ce système c'est pas top.

bon courage. :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

200€€€€€€€€€€€€€€€€

C'est énorme pour des jantes de 316, enfin moi je dis ça.....

Tu en trouve partout :bigthumbup: