Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le sujet mes 3 h7 philips blue vision ont rendu l'ame en 2 jours,le chef mécano que j'ai sollicité pour mes coulures d'egr et qui a conclu a un débit metre hs

A dit a mon épouse que les ondes négatives issue de la premiere ampoule qui a lachée ,déclancha alors la mort deux deux autre h7

Non mais sérieux vous y croyez vous je devrai passer par l'exorcisme ou alors un kit xénon hid :colere:

Posté(e)

Salut

J'adore ton chef mécano....je trouve que son explication est très PRO...

Bref pour claqué 3 H7 si vite il y'a un problème.

Peut être de l'eau dans le phare, peut être une surtension, peut etre un cours circuit, peut être un contact qui fait mauvais contact..(ressert à la pince les cosses.....)

Oublie l'exorciste pour le moment :eldiablo: :eldiablo:

Sinon c'est toujours dans le même phare que ça casse?? ou c'est chacun son tour bien sagement.??.

A plus

Posté(e)

et bien deux a droite et une a gauche!

Mais s'est vrai que pour un chef MECANO cela fait léger:il voulait peeut etre que je la lui laisse !

Je pense qu'il m'aurait fait un prix d'ami pour les changer (je n'ose même pas faire le calcul 3 h7 qui éclaire jaunatre +main d'oeuvre

oula la :eldiablo:

Posté(e)

Salut

tu as essayer ce que j'ai dit?

Relève aussi la tension au borne de l'ampoule

Il ce peut tout simplement que ce soit une série défectueuse, c'est rare mais ça arrive.

:coucou:

Posté(e)

non ,je n'ai rien pour mesurer donc je me suis contenté de remettre les h7 d'origine mais j'ai prit la derniere de mon kit de secours

je ne sais ou trouver des h7 moins chere que 30 euros

:bigthumbup:

Posté(e)

Normalement interdit mais bon, vous faites ce que vous voulez...

Faites au moins régler les phares après la mise en place de ces kits.

C'est devenu une mode et j'en vois régulièrement qui éclairent le ciel, très désagréable et limite dangereux pour autres automobilistes.