Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :coucou: :coucou:

Petit tracas de Klaxon je m'explique

Je prends ma voiture je roule je Klaxonne ok la fonctionne ,je coupe le moteur la remets en marche et la il va plus ?je recoupe tout j'essaye la ok !!! <_< (des fois doit recommencer 3à4fois)

Je pense que le problème est dans le volant ,mais voila je n'ai jamais démonter un valant avec AIRBAG . :exclamation:

J'ai peur de faire une Bêtise et de voir l'AIRBAG de très près. :furious:

Si quelqu'un peut me dire ou même si il y a un tuto pour m'expliquer comment démonter sans que ça fasse BOUM, cela me plairais bien je dois dire vous messieursles pros .:bigthumbup: :bigthumbup:

Mille fois merci à vous .

(A4 B5 1996,TYPE 8D) :coucou:

Posté(e)

Idem, le klaxon de l'A4 B5 de 1995 de ma femme fonctionne par intermittence. De temps en temps, il arrive qu'il ne marche pas...

Je suis également preneur d'une éventuelle solution !

Posté(e)

J'ai eût ce problème sur une clio 16S de 92 que j'ai remis en état, il fonctionnait qu'une fois sur deux, quand la batterie était un peu faible là ça ne fonctionnait pas du tout.

J'ai remplacé le klaxon et tout était parfait ensuite, je pense que le mauvais fonctionnement est due à la corrosion.

Posté(e)

Non non le soucis est dans le volant ce sont les contacteurs qui déconnent, gros problèmes des audi de ces années là, il y a des solutions sur FA, je ne me souvient plus exactement il faut démonter mais prudence avec l'airbag !

Posté(e)
Non non le soucis est dans le volant ce sont les contacteurs qui déconnent, gros problèmes des audi de ces années là, il y a des solutions sur FA, je ne me souvient plus exactement il faut démonter mais prudence avec l'airbag !

Salut

Ben oui c'est bien ce qu'il me fais peur sinon badaboum :rolleyes: