Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En voulant offrir une seconde vie musicale à ma S6+ j'ai trouvé un becker trafficpro high speed 7820 que j'ai monté aujourd'hui. Superbe son, qualité hors norme : nickel !

Seul petit bémol ce bel autoradio nécessite une connexion à l'indicateur de vitesse ainsi qu'au signal de marche arrière pour paramétrer son Gps.

Ces signal sont-ils existant sur la S6+ ? Comment les repérer ? La réponse d'audi Dunkerque : veuillez contacter le vendeur de l'autoradio !

Aidez-moi ... pas que le gps soit indispensable, mais j'ai la haine de ne pas y arriver.

:colere:

Posté(e)

A priori j'ai trouvé l'info :

Le signal d'indication de vitesse (tachosignal) passe par un broche 10 fils située dans la jambe avant gauche du véhicule. C'est à dire derrière la manette d'ouverture de capot moteur.

Le fil concerné est le n°7 (blanc & bleu) de cette broche. Tous ceux qui souhaite monter un Gps nécessitant cette indication seront bien heureux de le savoir.

L'info m'a été donnée en 10 mn par Norauto après appel aux services technique Audi, j'en veux un peu au concessionnaire qui m'avait répondu qu'il n'avait pas l'info.

Bonne route à tous ... :P

Posté(e)

Erratum,

Désolé mais il y une erreur dans mon dernier message, le cable de signal de vitesse (necessaire pour certains gps) se trouve au pied droit du passager avant derrière le cache.

Il se touve sur une broche de connexion extérieur vert presque fluo, intérieur rose fluo. Ce fil est blanc & bleu.