Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

N'arrivant plus a monter la n118 sans me faire doubler par des saxo, je me suis décidé à commander un embrayage Sachs renforcé ainsi qu' un volant moteur Fidanza allégé :hot: le mien étant probablement mort depuis bien longtemps.

J'ai donc ces magnifiques pièces qui trônent dans mon salon et après moultes recherches aucun garagiste n'accepte de me les monter, frustrant.... :(

Et mes connaissances en mécaniques me permettent juste de changer les plaquettes ou un échappement mais une dépose de boite ca me fait un peu peur...

Si certains d'entre vous ont des plans pour le faire monter par un garagiste ou une connaissance en region parisienne, je suis preneur à 10000 %, Merci pour votre aide !!

Posté(e)

ET bien si ta voiture est déjà préparé mrc .

pourquoi ne vas tu pas voir du coté de chez Franck KSF

a Clamart.c est le mécano parisien mrc .

Posté(e)

Merci à vous deux, trés bonne idée MRC... je ne pensais pas qu'ils avaient étendu leurs activités à ce genre de demande.

Je tente et je vous tiens au courant du devis/prestation, si ca peut aider d'autre membre du forum..

@++

Posté(e)

salut

une petite question ou as tu acheté l embrayage sachs et ou le volant fidanza?

Je compte changer tout ca aussi mais pour les pieces j ai surtout peur de commender les mauvaises c' est facile de trouver les pieces qui vont bien sur le moteur?

merci

Posté(e) (modifié)

Hello gio67160, J'aime pas bien filer des bons plans aux black powaa mais bon on va dire qu'en ce moment les blacks sont à la mode ... ;)

J'ai commandé les pièces chez Gripforce aux states. Ils font fabriquer sur commande.. mais les délais restent correct (en tout 15 jours) avec une expédition UPS rapide et les tarifs sont corrects (la tout depend du dollar).

pour infos...

- la reference de l'embrayage Sachs stage 2 et celle de l'audi TT, la ref S3 n'existe pas..

- le fidanza par contre c'est la référence catalogue S3

Je donne les coordonnées et les ref precises en MP si besoin.

Modifié par swampie
Posté(e)

salut swampie

je veux bien les references des pieces par MP.... :bigthumbup:

Moi j ai un moteur APY une non evo ...

CA t as couté combien le tout avec les frais de ports?

merci

Posté(e)

je te conseille aussi d'aller voir franck de chez mrc pour le faire monter,

l'embrayage et les volant moteur sont les memes sur ttes les audi s3 ou audi tt(225cv), apy , evo , ou 225 cv