Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je me permet ce pics pour vous poser une question, j'ai un phare (evo) dont la lumiere saute, apres demontage j'ai constater que la pieces en plastique ou vient se loger la tete du reglage hauteur du phare est cassée!!!

11alignementxnonuj1.jpg

Peut on se la procurer a part???

Ou alors celle d'un phare non evo est elle comptaible???

Merci d'avance

Posté(e)

ça ne serait pas la piece num4?

pharetc4.jpg

w800.png

Posté(e)

Bonsoir

non la pieces num4 est le moteur du reglage

La piece que j'ai besoin est celle ou l'emnout du moteur vient se clipser, dans le phare visible sur la photo que j'ai posté

merci

Posté(e)

ben ta pas de chance cette pièce là ne se détail pas,ta plus qu'a en récuperer une sur un phare,meme non xenon.

Posté(e)

Bonjour

Chouette alors!! bin il me reste plus qu'as trouver quelqu'un qui aurais un vieux phare qui traine.....

Posté(e)

regarde sur ebay :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir

Je vais faire un tour dans une demolition sur Bruxelles on sais jamais, apres un peut de reecherche cette pieces n'est pas disponible a part,

A++

Posté(e)

J'en cherche aussi, si tu en trouves, je suis preneur!!! (2)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Alors les amis désolé pour l'attente mais j'ai pas eu trop le temps, alors cette fichus pieces n'es pas disponible au detail chez audi, en démolition c'est la memerde total, j'en ai fait pas mal, pour pas dire toutes celle de Bruxelles et j'ai entendus ceci "bin ouééé hein sa casse souvent ce truc" alors vous en avez?? "bin faut changer le phares hein" (!!!) et vous aurriez pas un phares meme casser que je jette un oeil????? " bin non hein on jet'sa nous, on gard'pa tout sa hein"

J'ai essayer de la reparer, vous me direz "ouai mais il faut tout les morceau", ces morceaux sont generalement DANS le phare la n'est pas le probleme, j'ai coler avec tout ce que j'ai pu, j'ai été jusqu'a utiliser de la patex 2 composant mais SA tient PAS!!

Berf suis dégouter, j'aurais cependant une question, y'aurais pas une ame charitable qui aurais un vieux phare non-evo et qui pourais voir si s'te piece est la meme???????????

faut avouer que c'est relativement chiant!!!

a++++

Posté(e)

Sinon, bricolage fil de fer, c'est ce que j'ai fait.

Mais galère... <_<