Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir mon AUDI A4 1.9TDI 110CH pack + de 1997.

J'ai fais mon premier plein jeudi dernier.

Ce matin en partant j'avais 987km, je roule, je roule et quand je regarde à nouveau le compteur, stupeur, j'avais jamais vu ça sur une caisse, il était à 24km..donc il est revenu à 0 après 999,9km.

DOnc e gros si je veux savoir combien de kms je peux faire avec un plein, je dois faire des additions!!!!

c'est normal car vieille caisse? mais d'un côté sur les vieilles voiture de mon père ça le faisait pas...ou bien il débloque?

merci

Posté(e)

La je peux pas t'aider, je ne dépasse casiment jamais les 600km... :eldiablo:

Posté(e)

Tu parles des compteurs journaliers/partiels, qui, d'aprés le manuel il me semble, sont limités à 999,9 kms

Je dirais donc, comportement normal de ton compteur journalier/partiel: pas d'inquiétude.

Posté(e)

Sur l'A4 B5 qu'on avait au boulot il m'est arrivé la même chose, c'est normal t'inquiètes pas :bigthumbup:

Posté(e)

bon c'est dommage qu'il n'aille pas au delà de 999,9km mais pour ceux qui ont le même véhicule que moi, peut-on se fier à l'ordinateur de bord, affichant restant de km avant d'aller à la pompe? car là j'aurais pû faire 1200Km visiblement sans problèmes.

je sais que sur mon ancienne AUDI A3 TDI 1,9 90ch ambiente de 1999 la réserve à bippé à 1063km. Etje sais qu'avec cette ancienne AUDI je pouvais faire METZ-NANCY sans problème meêm si elle bippait dès mon départ d'une des 2 villes.