Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'hiver approche, dans ma quête d'une solution pour pallier au problème de volume que connaissent tous les possesseurs

d'un autoradio AUDI CONCERT, je suis tombé sur une procédure permettant un nettoyage des circuits électroniques.

Je précise que je ne souhaite pas changer d'autoradio et souhaite simplement réparer ce dysfonctionnement.

J'avoue être sceptique du bien fondé de ce nettoyage toutefois, il n'y a pas de risque pour l'autoradio et la manipulation

est explicite et à la porté de tous.

A vos avis : http://www.carstereohelp.com/repairDoItYourselfAudi.htm

De mon coté, ayant ce problème de volume tous les matin, je vais suivre cette procédure et vous en dirais plus dans quelques temps.

Bye :coucou:

Mickaël

Posté(e)

ouai, faut oser...

j avais aussi ce prob, je ne voulais pas changer mais comme il ne prend pas les mp3, j ai donc changé pour un blaupunkt qui passe trés bien dans la s3....

Posté(e)

salut bon ben si tu y arrives champagne ! en fait en lisant pleins de trucs sur le net c' est un probleme plus "profond" il faut revoir la rom de cet autoradio bref le concert 1 c'est bel et bien une M....de estampiller Audi en plus.

dis nous on ne sait jamais !

en tous cas je me repete mais pour des bagnoles à 42000 euros à l' epoque ben ça craint de toute façon que ce soit Audi ou autres ils sont tous les memes on vends et si ya une couille eh bien tanpis pour vous ! (quand on vois le nombres de pbs recurants sur certains modeles et que ces grandes marques ne font que nier ! et j' imagime que Bose y trouve son compte car moi maintenant Bose ne signifit plus top du top (vu les merdes avec lesquels ils s' associent) mais flop !

voila j' ai passer ma geulante ca me calmera sans doute.

Posté(e)

Mouais ... effectivement le problème ne vient pas du bouton lui même, mais de la mémoire qui gère le volume (facile à voir, la gestion de la balance ou des basses/aigus fonctionne bien).

Tiens nous tout de même au courant ! :coucou: