Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite acheter prochainement un Q5 avec éventuellement une reprise de ma voiture chez le concessionnaire. Compte tenu des délais de livraison, le concessionnaire est-il susceptible de récupérer ma voiture à la commande ou la livraison du Q5? Puis-je lui dire qu'il me laisse le temps de la vendre par moi-meme et risque t-il de la prendre plus tard avec une moins bonne proposition?

Merci pour vos retours d'expérience.

Posté(e)

salut

tu peux effectivement partir sur une reprise du vehicule par le garage et d'ici la livraison de ton q5 vendre ton vehicule par toi-meme (d'autant plus que sauf erreur les delais devrait etre etre à rallonge pour les q5!!!!).

seul inconvenient c'set que tu à moins de marge de nego en faisant reprendre ta voiture en general .........

a+

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'achat de mon A3, je suis passé par la case reprise et j'ai eu une remise de 8 %.

Petite astuce de ma femme, on a fait une estimation de la valeur du véhicule sur le site argus puis on l'a présenté au commercial qui l'a reprise à ce prix là.

@+

Posté(e)

Il y a une règle toute simple concernant ton cas.

Enfin moi je travaille depuis 15 ans de cette manière dans les cas de livraison hasardeuse et longue.

C'est simple tu demandes à ton vendeur, une offre de reprise, ok, il te l'a fait évidemment sur une base de côte Argus avec les données de ton véhicule à reprendre, etc... etc....

Ensuite demande lui la reprise de ta voiture avec indexation du prix de reprise basée sur la cote Argus.

Si par exemple le jour ou il te livre ta new voiture ta voiture à baissée à la côte de 1.000€ par exemple, il te la reprendra 1.000€ de moins que prévu. C'est assez facile.

Cela te laisse le temps également de vendre toi même, mais sur des délais longs de livraison, c'est assez casse pieds à mettre en place, donc cette solution est pas mal à mon sens.

Par contre il faut aussi accepter si ta voiture baisse de 3.000€, justement cette baisse !!!!

Posté(e)

Etant donné que j'ai passé commande du Q5 samedi dernier, j'ai eclairci ce point avec mon concessionnaire. Il m'a fait une offre de reprise fixe et valable jusqu'a la livraison de ma nouvelle voiture. Et si je trouve à mieux la vendre par moi-meme d'ici la, c'est tout benef pour moi. Mais son offre (cote Argus) ne baisse pas pdt le delai de livraison :)

Posté(e)

Je suis dans le même cas que taratata pour la reprise de mon véhicule.

Et plus que 19 jours avant la livraison de la nouvelle ....