Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

en roulant dans Chambéry jeudi soir j'ai suivi sur quelques kilomètres une nouvelle RS6 V10 ! splendide !

jusqu'à ce qu'on arrive sur la VRU et qu'il me dépose sur une petite accélération !

je l'avais vu en concession mais encore jamais sur route :malelovies:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

De retour au parking du palais de justice ce soir garé a 20m de ma B8...

Sublime en tout cas si elle est à quelqu'un du forum ! :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai également aperçu une audi rs6 v10 ce matin. Je me rendais à un stage quand j'ai remarqué au loin un break audi de type a6, celui-ci était plus large et plus imposant, j'ai donc regardé le bas de la voiture et j'ai vu 2 pots d'échappements ovales. Je regarde ( j'ai une bonne vue :bigsmile: ) j'aperçois un S6 puis à gauche un R RS6 v10 :malelovies: . Elle avait une bâche sur la carroserie :bleble: une grosse bache noire qui cachait tout sauf le logo. Je n'ai pas vu la plaque d'immatriculation mais elle était belle ! J'ai vu la peinture quad le gard est remonté dedans, la bâche est partit un petit peu :bigsmile: . Elle était en deux couleurs. :blink: Le bas de la voiture était Bleu et le haut était gris-jaune :unsure: .Un nouveau modèle ou prototype ?

J'ai aperçu cela du bus, un bus V8 en plus avec un bruit canon :P j'ai également croisé un Scannia v8. Quel bruit !

Bonne soirée.