Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Sur mon A3 TDi 170 QUATTRO de mars 2007, la révision Longlife (facture à l'appui) a été réalisé à 30500 km par l'ancien proprio. Sur le sticker orange collé sur la porte ils disent prochaine vidange à 60000 km.

Hors lors de mon achat à 35000 km, l'ODB me donnait une révision dans 10000 km et maintenant à 38000 km il affiche dans 7000 km, ce qui correspond à une vidange à 45000 km contre les 60000 annoncés !!

Même si mon concess m'explique que cela s'adapte en fonction de ma conduite, j'ai du mal à imaginer que ca passe de 30000 km à 15000 km.

Un ami a exactement le même véhicule que moi et la révision LL a été réalisé hier à 29000 km, son ODB indique aussi vidange dans 15000 km ??

Y pas un pb ? Le véhicule ne serait il pas paramétré en LL ? Bizarre que cela ce produise à l'identique sur 2 voitures?

Et vous ca marche comment ?

Posté(e)

Oui moi c'est l'inverse, j'ai une vidage 15 000kms et mon ODB a été réglé pour un long life :bigsmile:

Posté(e)

Quand je regarde mon carnet d'entretien, le jour de la livraison il a bien été coché "entretien longlife". J'ai cru comprendre que c'était d'origine usine.