Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma p'tite femme et moi ayant un grand apétit de fromage et qui plus est avec le froid arrivant, avons décidé de partir faire une virée à la chapelle d'abondance (74) dans l'excellenticime resto "les Cornettes". :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Du coup, nous nous somme dit pourquoi pas avec des personnes du forums !!!! :bigthumbup: .

Si vous ètes interéssé il y a moyen de se faire un petit parcours touristique vers Evian le matin avec café au bors du Léman :bigthumbup: petite ballade pour se mettre en apétit, resto à midi, petite ballade vers les stations ( ont vas marcher un petit peu quand meme :bigsmile: ) pour digérer et retour dans nos bercails respectifs le soir ( enfin apres vous allez chez qui vous voulez :eldiablo: ). Tous ceci se ferai le dimanche 19 Octobre.

Les tarifs du resto sont de l'ordre de environs 30 euros (sans les vins) mais vous avez le meilleur resto du monde entier :malelovies: ( pour ceux qui connaisent :eldiablo: ).

Pour ceux qui sont interessé laissez une petite griffe :icon40:

 

http://www.lescornettes.com/

 

http://fr.federal-hotel.com/pop-carte-google.htm?hid=74438

 

PS: Apparement beau WE .....Si temps moyen j'annule :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

 

partant chaque année au ski à Châtel, je connais très bien le restaurant Les cornettes. Très très bon et très copieux. Celui d'â côté (l'ensoleillé de mémoire) est pas mal dans un décor montagnard.

 

Sylvain

Posté(e)
Bonjour,

 

partant chaque année au ski à Châtel, je connais très bien le restaurant Les cornettes. Très très bon et très copieux. Celui d'â côté (l'ensoleillé de mémoire) est pas mal dans un décor montagnard.

 

Sylvain

 

 

Tu as oublié :

 

partant chaque année au ski à Châtel, je connais très bien le restaurant Les cornettes. Très très bon et très très copieux. Celui d'â côté (l'ensoleillé de mémoire) est pas mal dans un décor montagnard.

 

:rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

salut :coucou: je suis ok, tous depend si je suis sur montpellier ou sur vienne <_<

Posté(e)

:coucou:

Juste une petite question, sur le cite il est mentionné "fermeture annuelle du 16 octobre au 18 décembre. S'agit il du restaurant?

En tout cas, c'est une super idée :bien:

 

Michaël

Posté(e)

Salut :coucou:

 

pas bon pour moi ,mes j'adore toujours ta magnifique et monstrueuse R.S.4. :bigthumbup:

A+

Posté(e)

Bonne idée de sortie, en plus gourmand comme je suis :bigsmile: :bigsmile:

 

Dommage que c'est loin du Bas-Rhin, bonne dégustation alors ;)

Posté(e)

Effectivement apres avoir appelé, ils prennent congé.

 

Pas de souci,

 

Le Temple du Fromage est notre allié :bigthumbup:

 

http://www.temple-du-fromage.com/index.htm

 

Donc il y a possibilitée de visiter le musée (avant ou apres le repas) pour un forfait repas + musée à 24 euros par tete de pipe :iamgay:

 

ou

 

Repas uniquement à 20 euros ( toujour par tete de pipe rassurez vous :humour: ) qui comprend :

 

___________________Kir

___________________Assiette de Charcuterie

___________________Fondue ou Raclette

___________________Dessert

 

Voila dans les grandes lignes. La localitées est quasiment la meme (à vol de buse :lol: )

Posté(e)

Pas grand chose on est sortie le jour d'avant et puis vu l'heure à lesquel ont c'est levés..... :D ont a préférés reporter :bigsmile:

En tous cas c'est une sortie à faire :coucou:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

 

Ouais ca peut le faire, maintenant faut réunir du monde !!

 

Moi je suis a coté de la Roche, donc pas trop loin, et puis j'adooore le fromage ;-)

 

 

Posté(e)

 

Heuuuu ben si tu veux tremper des moules dans la fondue libre à toi, mais perso je reste sur le pain :-)

 

Sinon, si tu aimes également les crustacés (faut pas être raciste non plus!) va donc chez Maitre Kanter à Annemasse, tu auras un plateau que tu oubliras pas ! :bigthumbup:

 

A++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...