Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ca serait top si vous pouviez m'aider... :bigsmile:

Je suis en phase de recherche de TT2.. là je suis sur un TFSI road...

Donc j'aurais besoin si possible de quelques infos : :bigthumbup:

1. fréquence des révisions (en fréquence et kilométrage) ?

2. coût de la première révision (non faite sur celle que je convoite en ce moment) ?

3. différence audio concert / symphony ? nombre de Hauts parleurs (sur le ROAD pour rappel) ? c'est comme sur le coupé, 140 W en puissance ? (elle n'a pas le bose)

4. possibilité de faire un montage pour avoir le tel / bluetooth ? même question pour le branchement Ipod ?

5. en quoi consiste l'anti-car jacking ?

merci d'avance pour vos réponses...

A bientôt en TT !

Posté(e)
Salut,

Ca serait top si vous pouviez m'aider... :bigsmile:

Je suis en phase de recherche de TT2.. là je suis sur un TFSI road...

Donc j'aurais besoin si possible de quelques infos : :bigthumbup:

1. fréquence des révisions (en fréquence et kilométrage) ? 2 ans max ou tous les 30.000kms (et suivant ODB) si en Longlife

2. coût de la première révision (non faite sur celle que je convoite en ce moment) ? entre 250 et 300€

3. différence audio concert / symphony ? nombre de Hauts parleurs (sur le ROAD pour rappel) ? c'est comme sur le coupé, 140 W en puissance ? (elle n'a pas le bose) le symphony a un chargeur cd + TP (infos trafic) sinon c'est idem

4. possibilité de faire un montage pour avoir le tel / bluetooth ? même question pour le branchement Ipod ? tu veux de l'origine ou pas ? si non, moi je l'ai fait en non origine et cela m'a coûté moins de 500€ pour les 2

5. en quoi consiste l'anti-car jacking ? les portières se ferment automatiquement à partir d'une certaine vitesse

merci d'avance pour vos réponses...

A bientôt en TT !

Posté(e)

ok parfait merci beaucoup pour ces réponses, c'est top :bigthumbup:

pour la diff symphony / concert, en fait elle a le GPS monochrome, donc c'est d'office le symphony avec info trafic je suppose ? je pense que 9 HP 140W ca doit etre très correct niveau qualité sonore non ?

pour la révision, il me disait qu'elle serait à faire dans 2000 kms, il a 25 000 kms et 1 an 2 mois, donc ca colle....

merci encore !

et pour le tel + ipod, quel montage est-il necessaire de faire ?

ca marche avec les commandes au volant ?

ah oui autre question s-line : -10 mm en suspensions + volant siglé + sièges marqués + sigles ailes avant c'est ca ?

Posté(e) (modifié)
pour la diff symphony / concert, en fait elle a le GPS monochrome, donc c'est d'office le symphony avec info trafic je suppose ? je pense que 9 HP 140W ca doit etre très correct niveau qualité sonore non ? pour moi je trouve ça déjà top comme son et largement suffisant, certains ont été déçu par le Bose...

et pour le tel + ipod, quel montage est-il necessaire de faire ? pour le téléphone j'ai pris un système Parrot et pour l'Ipod c'est une connexion dans la boîte à gant (mais à refaire je mettrais plutôt une connexion USB à la place. il faut aussi savoir de la gestion de l'Ipod est m...(voir divers topics qui en parlent)

ca marche avec les commandes au volant ? ça je sais pas je n'ai pas de commange au volant

ah oui autre question s-line : -10 mm en suspensions + volant siglé + sièges marqués + sigles ailes avant c'est ca ? cela dépend. tu as 2 packs sline. un intérieur (ce que tu décris) et un extérieur (pare-chocs avant et arrière différents avec possibilità d'éléments en carbone)

:coucou:

Modifié par fioung
Posté(e)

Oui ca marche avec les commandes du volant , enfin pour moi en tous cas avec la prépa bluetooth d'origine :)

Pour la finition S-Line intérieur c'est :

- Chassis sport -10mm

- Inscription S-Line sur les ailes et sur les seuils de portes

- Volant sport en cuir perforé avec embleme S-Line

- Sièges en cuir/alcantara avec embleme S-Line

- Pommeau de levier de vitesse en cuir perforé

- ODB

- Régul de vitesse

Pour la finition complete S-Line int /ext , va faire un tour sur le topic de mon V6 dans ma signature , y a bcp de photos :bigsmile:

Posté(e)

autres questions :

- vous savez s'il est possible de monter un windschott sur un TT road qui n'en est pas équipé de série ? une idée du cout ? je me demande d'ailleurs s'ls sont pré cablés, sachant qu'il est normalenent électrique...

- pour les xenons, ca se fait bien en seconde monte non ?

pffff.... je galère pour trouver la bonne combinaison couleur int / ext / options.... !

merci à vous !

Posté(e) (modifié)

pour les xénons en seconde monte, oublie...faut démonter toute la voiture pour mettre les capteurs d'assiette sur les roues + lave-phares, etc...

coût : quelques milliers d'euros :blink:

un client de ma concession a fait la modif : 4.000€ <_<

et 2 semaines en atelier

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

oui je sais que théoriquement on ne peut pas monter les kit xenons sans correcteur d'assiette, mais j'ai vu beaucoup de voitures équipées en seconde monte, sans cela....

donc je me demandais si sur le TT, l'accès aux phares permettait de faire ce type de montage, s'il y a de la place pour les ballasts etc....

et pour le coupe-vent, vous avez une idée ?

Modifié par extremex