Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,les a4istes,demain j'accompagne mon frere voir une a4 avant tdi 140 sline gris avus de 09/05 avec 40000km.

Y'a t il des points a verifier??conseils??

Elle est d'origine allemande,a le FAP,bon ou pas??

Quels sont les options et les equipements de serie,je ne connais pas trop ce modele.

Elle a les vitres teintés sauf les vitres avant,est ce une option?

Merci d'avance.

Modifié par king26
Posté(e)

fuis ce moteur !!!!

pour le reste, FAP, pas bon !

:coucou:

Posté(e)

POurquoi fuir ce moteur??

Pkoi le FAP n'est pas bon??

Posté(e)

pour ma part, j'ai eu une a3 SBk 2.0 tdi de 2006, achetée d'occasion 1ere main...

En 3 mois 5 interventions moteur...turbo, embrayage, durites poreuses, calages intempestifs, changement boitier...je ne te parle pas de l'immobilisation, pour une voiture de 30000 km...je l'ai gardée 3 mois...tu comprendras donc ma reticence envers cette motorisation

va faire un tour sur le topic 2.0 tdi qui tremble...

pour le Fap, j'ai plusieurs collegues qui s'en plaignent, surtout quand tu fais de la ville, ça fait delirer le moteur !!!!

apres c'est vrai, il faut le dire, quand il n'y a pas de souci, ce moteur est agreable, mais nombre d'entre nous ont des ennuis, et c'est bien malheureux !!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

.

J'en suis à mon 4 ème TDI 140, hormis sur un Touran quelques soucis de volant moteur, RAS et pourtant avec mes trois premiers TDI 140 ch, j'ai fait près de 200000 kms ! ! !

Faut donc pas généraliser. Malheureusement pour toi, tu es tombé sur un mauvais numéro.

.

Posté(e)

salut,

concernant le sujet du 2.0 qui temble (dont je suis l'auteur) je precise et rappelle que depuis la derniere intervention, je n'ai plus aucuns pb avec ce moteur, je trouve qu'il marche super bien et ne consomme pas.

c'est sur, j'ai essuyé qq platres, mais bon...

@+ alex