Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et toutes

j'ai beau chercher d'ou vient le probleme ! trouve pas .

Je vois partout des annonces ,vends armortisseur -40 jusqu'à -60m/m pour 80 cabrio .j'ai vu meme des 0 montées en 18",alors pourquoi n'ayant que -40 et monté en 17" je touche dans les virages et j'ai du mal à passer une lime à ongle entre le pneu et la caisse?????

si quelqu'un peut m'expliquer!

Michel

Posté(e)

Salut,

Une des raisons pourrait venir de l'ET et de la largeur de tes jantes :blink: ??

Quelles sont ces valeurs pour tes jantes?

Pour ma part, je suis aussi en 17" , 7" de large, avec un ET 37 et un rabaissement de -35 mm. Pas de touchette :jap: :

15-06-2008.jpg

Gasy

Posté(e)

Il y aussi des gens qui se font étirer les ailes chez les carrossiers :rolleyes:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut gordinoche l'avait fait sur son 90 c'était trés bien fait et pas de touchette maintenant il existe des kits pour réduire ce phénomène chez WEITEC c'est proposé.

sinon le passage aux jambes réglables. :bien: ou revenir a l'origine... :hot:

Posté(e)

gasy!d'apres la photo de ta voiture j'ai l'impression que l'on peut passer la main entre le pneu et le passage de roue et tu est à moin 35 et moi moins 40 (5m/m)

alors que mon pneu est au dessus du passage de roue à l'interieur!! je vais essayer de prendre des photos

Posté(e)

premieres photos !comme proH:\PICT0011.JPGmis

Posté(e)

Bon j'avais strictment le même probléme rabaissé -beaucoup. J'au dû remettre les ressort d'origine de Gasy. Sur mes amorto koni.

Mes jantes sont des AZEV avec un ET de je sais pas trop.

Donc soit tu change tes jantes ou tes ressort ce fut une merveille pour moi!!!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je vais commençer par changer les ressorts mais apres avoir bien regarder j'ai l'impression que les amortisseurs sont mal montés !

p1000515ro1.jpg

w500.png

sur le photo on vois bien la difference de hauteur entre la voiture de GASY et la mienne et pourtant il est en -35 et moi -40 .Il y a au moins 4cm de difference visible entre les deux ! Alors je repose la question ,aux experts ,quel autre probleme pourrai faire baisser la voiture d'autant ?

les amortisseurs sont des cupsline kit audi cabrio -40m/m

Modifié par braco91
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut on les voit pas les photos... :eldiablo:

Posté(e)

comment , on ne voit pas les photos !tu vois bien la photo de ma jante avec le pneu qui rentre à l'interieur et la photo du cabrio de GASY tout en haut (deuxieme ou troisieme message) ? :1-heben: