Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou:

et bien voila, etant donné que je ne suis pas certain de la qualité de services de mon garage audi, je me demande si je ne peux pas faire mes entretiens chez un concessionnaire du groupe , c'est à dire SEAT.

je m'explique avant l'a6 , je possédait une passat v6tdi180 4 motion, et une connaissance m'avait proposé d'effectuer les entretiens de mon vehicule dans son garage, SEAT. malgré ses reponses à mes questions sur la garantie du vehicule, je n'ai jamais franchie le cap.

pourtant, il m'avait confirmé à l'époque qu'ils etaient en relation avec divers garage du groupe VAG.

alors je me demandais si je ne devais pas reprendre contact afin d'avoir une qualité sans soucis de travaux.

à votre avis???

bonne idée ou pas ??

merci de vos réponses.

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Set respecte les conditions d'Audi en terme d'entretien, il utilisera des pieces du groupe pour effectuer l'entretien donc je pense que tu n'a aucun soucis à te faire. ;)

Posté(e)

SEAT fait parti du groupe VAG donc il ne devrait pas y avoir de soucis, en plus tu payeras peut être un peu moins cher ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

regarde >>>ICI<<<.

"qu'en cas de litige la lutte sera difficile et c'est là-dessus que jouent les constructeurs car il faut bien faire réparer sa voiture qui, la plupart du temps, est indispensable à la vie quotidienne. Donc les automobilistes que nous sommes abandonnent et abdiquent face à ce diktat contraire à la Loi."

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

donc DSTS, tu me conseilles quoi comme solution, cherchez un autre garage audi, afin d'eviter de perdre ma garantie.

perso, je suis plein de doute, est ce que le chef d'atelier ne m'a pas pris pour une poire avec mes défauts. :blink:

si au moins il y avait quelqu'un sur le forum qui pouvait me les expliquer , ce serait déja rassurant.

en tout cas, merci de vos opinions

Posté(e) (modifié)

J'avais essayé de faire entretenir mon ex-TDI, chez VolksWagen => refus du garage (Nanterre), le chef d'atelier m'a explicitement dit qu'une note interne du groupe lui recommandait d'éviter d'entretenir les Audi.

J'ai contourné le problème en allant chez un concessionnaire "VolksWagen-Audi" (à meaux). J'ai gagné 20/25% de remise essentiellement sur la main d'œuvre.

Mais dans tous les cas, ma voiture n'était plus sous garantie...

Modifié par Yagga
Posté(e)

salut,

chez seat, ils ne pouront pas te brancher la valise car meme si c'est le meme groupe, ce n'est pas la meme broche de raccordement

et de plus les references des produits ne sont pas les meme

trouve toi plutot une autre concession audi

Posté(e)

je pense que je vais suivre vos conseils, et cherchez une autre concession audi.

il y en a une 50km plus loin, je vais tenter le coup.

je vous tiens au courant