Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

J'ai depuis l'achat de la voiture l'interrupteur de la glace AR droite de mon cab qui n'actionne pas la vitre.

La commande centrale des vitres fonctionne parfaitement, les 4 vitres descendent.

Quand je dévérouille la capote, les 4 vitres descendent.

Je voudrai démonter le panneau de porte conducteur pour vérifier l'interrupteur, par contre je n'ai pas la procédure de démontage du panneau de porte.

quel type de clé ou tournevis utiliser?

Si l'interrupteur est HS, peut on les refaires?

est il possible d'en trouver neuf?

J'ai fait une recherche sur le forum, je crois de mémoire que quelqu'un avait déjà parlé de ce problème, je n'ai pas réussi à mettre la main sur le post.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Il faut démonter les vis côté serrure de porte ( y en a 2 je pense) et enlever la petite plaquette métallique noire...

ensuite tu a deux vis qui tiennent la poignée et le porte interrupteur (allen de 3-4) une vis est au dessus de la poignée et l'autre vers le milieu, il faut regarder par en dessous, tu as un petit trou...

Puis il faut tenir la poignée d'ouverture tirée et là tu as encore une petite vis parker je pense...

Une fois tout ceci démonté normalement tu n'as pas besoin d'enlever le panneau pour accéder aux interrupteurs, mais si tu veux l'enlever il suffit de tirer vers le haut et il se déboîte ;)