Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

normalement, mon audi A3 8P, est équipée d'un anti démarragé d'origine...

comment l'anti démarrage s'acitive t'il ?

si je n'utilise pas la télécommande, et que j'ouvre la voiture avec la clé, je peux démarrer.

sur certaines voitures, c'est la télécommade qui active la fonction d'anti demarrage ( mon ancien renault par exemple)

Posté(e)

La clé a un code a 7 chiffres sur l'A3 ;) il est dedans, donc tu peux l'ouvrir avec la clé et démarrer sans probleme.

L'antidémarrage renault avec la télécommande, je connais, au bout d'un moment si tu n'a pa démarrer tu dois refermer et réouvrir sinon sa clignote vite et sa démarre pas:)

Posté(e)

sur ma vielle laguna, je suis tombé en panne de pile ... j'ai pu entrer dans la voiture mais pas la démarrer !

heureusement en panne près d'une grande surface.

Pour ma A3, je me posais cette question, avec les piles nazes de la télécommande, j'ai pu démarrer ...

merci pour cette réponse

Posté(e)

Meme en retirant les piles elle démarrera ;) La luguna , megane qui s'activent par la clé ont des Anti démarrage à la pompe d'injection ;)

Quand tu as plus de pile et bien tu peux rien faire, et quand sa déconne et bien faut démonter tout et virer cette M***E :bigsmile: on a eu le tour sur la megane ;) elle démarrait quand elle voulait, le voyant s'allumait en roulant :blink:

Posté(e)

:coucou: Salut,

Sur l'A3, l'anti-démarrage se fait par une puce RFID (transpondeur intégré à la clé).

Donc, il n'y a pas besoin de pile pour avoir du courant. C'est la boucle de lecture du neiman qui le fournit.

C'est quand tu mets le contact que la lecture de la puce se fait.

Si la clé est enregistrée dans l'immotronic, l'anti-démarrage est désactivé.