Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà, je pense vendre ma voiture et racheter un allroad.

J'en ai trouver un en 2.7T déjà equipé éthanol.

J'aurais voulu savoir si d'après vous l'éthanol est une solution d'avenir ou pas?

Pour ma part, je pense que c'est une super solution même si le démarrage à froid est un peu dur, et que les pompes ne sont pas nombreuses.

Après j'ai lu qu'il n'y avit qu'une très légère surconsomation et même un gain de puissance :eldiablo:

Sans parler de la remise sur le prix de la carte grise dans certains départements....

J'attends une réponse du proprio, je lui ai demandé son avis mais faut pas se leurrer, il va pas me dire que c'est de la M.... son système!! :bigsmile:

Voilà, à vos claviers.

Posté(e)

j'oubliais, c'est un véhicule importé US..je sais pas si àa change quelque chose.

Posté(e)

Bonjour Monsieur Suzuki ;)

Pour l'éthanol, c'est encore tout frais sur le marché. Du moins exposé au public, donc ce n'est pas évident de trouver encore beaucoup de réponses sur ce sujet précis. Fais une petite recherche dans le forum, il me semble déjà avoir lu un ou 2 topic sur ça :)

Sinon, bel achat un Allroad 2.7 Bi-turbo :bien:

Posté(e) (modifié)

salut bagheera,

pour suzuki c'est juste les motos :eldiablo: car leurs voitures ne sont pas terrible!!

J'ai lu quelques trucs sur le forum mais ça date d'un an en arrière alors je me suis dit que peut être y'aurais plus de retour aujourd'hui!! :bigsmile:

Sinon j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'appuis tête à l'arrière (gauche et droit) mais un seul sur la place centrale!!!! <_<

C'est normal ou une spécificité du modèle américain??

Merci

Modifié par PIEROGSXR
Posté(e)

T'inquiète je parlais bien des motos (mon collègue est un féru de ce modèle) et je suis obligé de bien les connaître :bigthumbup:

Il n'est déjà pas évident de confronter un modèle allemand avec un modèle français, mais alors avec un véhicule américain, ça va être encore plus chaud :unsure:

En France, bien sûr, ces appuies-têtes sont de séries (et réglables en hauteur et profondeur) :)

Posté(e) (modifié)

Sinon je vais faire comme toi et en acheter avec les lecteurs dvd intégrès et mettre ceux de devant derrière!!! :bigthumbup:

Merci pour tout et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!!

:rolleyes:

Modifié par PIEROGSXR
Posté(e)

Personne n'a de retour d'expérience sur l'éthanol??

Je donne ma réponse au vendeur lundi!!

Merci

Posté(e)

il y en a 5 qui roulent a l'ethanol avec RS4 donc 2L7 T et bientot moi aussi apparemment pas de prob mais reprog du boitier necessaire

Posté(e)

Salut sebdut,

merci pour l'info mais j'ai une question faut il reprogrammer le boîtier même si l'on a le kit éthanol?? Si oui, pourrais tu m'indiquer le prix d'une reprogramation??

En tout cas merci à tous pour ces infos, je donne ma réponse au vendeur pour demain.... :bigsmile:

Posté(e)

Ayé, je me suis enfin décidé (en fait j'ai sutout réussit à convaincre ma moitié!!! on va l'acheter ce allroad.

Je dois aller le récupérer avant la fin du mois le temps de régler les modalités avec le vendeur car il y a 600 kms d'écart entre nous.

Photos à venir dès réception dece petit bijou.....