Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat S4

gaz59

Messages recommandés

Voilà jeudi je vais voir un S4 Avant phase 1 de fin 1998

il totalise 156000 kms full options (sauf gps)

que faut il surveiller en particulier sur ce véhicule ?

des points faibles connus ?

à savoir que je ne peux pas emmener de diag avec moi :(

si tu as un pc portable , je peux m 'arranger ....

sinon ben les classiques que je ne vais pas t'apprendre ..

Modifié par french

waow avec toutes ces infos je vais y aller les yeux fermés

un ENORME merci à tous les participants de ce post :rolleyes: :colere:

:coucou:

En même tant l'ami, ca pas 24h que tu as ouvert le post ...

C'est pas le 118 218 ici... Laisse un peu de temps aux pros du S4 pour te répondre ..

Sinon comme le dit french : les basiques = moteur - turbal - suspensions - pneus - intérieur ... Les basiques quoi !

Si tu n'as jamais eu l'occasion de conduire un S4 , le mieux serait d'en essayer plusieurs.

En plus de ce qui a été cité plus haut , il faut regarder l'embrayage et voir ce qui est neuf sur l'echappement.Je n'ai aucune idée de la tenue dans le temps du collecteur mais piece tres chere à changer.

On est pas des milliers à avoir des S4 ;) mais ce qui est sur c'est qu'il y a toujours une solution sur Audi :malelovies: :bigsmile:

recherhce un peut ce sujet a ete vu revu et rere vu lol

les classiques debimetre n75 dump valve turbo verifier si il n y a pas de fuites sur le circuit de sural

distrib pompe a eau calorstat a 120 000 ou tout les 5 ans etc etc etc