Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, et biensur une passionner d'Audi ,

j'ai moi même une A4 tdi 2.5L V6 de aout 03 avec boite multitronic , mais voila depuis quelques moi la boite fonctionne plus tres bien , je m'explique , quand je suis sur P parking pas de probléme mais si je veux reculer donc R la boite patine et ne veux pas reculer j'entend comme un bruit de feraille , alors si j accelere a fond la elle recule tout doucement et d'un seul coup elle part autant vous dire que il vos mieux avoir le pied sur le frein aussi ! bref une fois reculer si je me met sur D depart la tout les voyant PRNDS du tableau de bort ce mette a clignoter et la plus mode sport S mais l'auto roule tres bien en D quelque fois quand je suis a un feu rouge et que je suis en train de freiner etant presque a l'arret la boite se met a patinner aussi et la pareil pour redecoller je suis obliger d'accelerer et puis elle avant tres doucement jusqu'au moment ou la vitesse passe et fini part partir , voila je voudrai savoir si quelqun a ce genre de probléme ou si quequn peux m'aider j'ai entendu dire qu'il y avait de gros probléme avec ses boite quand pensée vous ?? merci d'avance à tous .

Posté(e)

Salut Audi86,

Il te faut aller tout de suite en concession pour faire vérifier ta boite!

Ton auto est de 2003, elle fait donc parti des séries qui possèdent une boite à problème. Désolé pour toi....

Toutes les infos sur les problèmes de cette boite se trouvent ici:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=14763

Bon courage dans ta demande de prise en charge, et n'hésite pas si tu as des questions!

:coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...