Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

houlà, tu es de chez DM?

et oui j'ai grande confiance en David, il remontait le bloc cette semaine je crois :eldiablo:

j'espére que tout ira bien :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bon bha j'ai essayé le RS4 de Sebdut cet aprém........... :eldiablo:

quand nous sommes remonter dans le RS ont avait l'impression de .........comment dire..............se traîner la teub :bigsmile:

trés trés trés violent le RS4.....j'adore, j'vas me pencher sur la question :bigsmile:

Posté(e)

mais non c'est pas ton RS6 qui se traine c'est mon RS4 qui marche fort.......... :bigsmile:

deux autos complétement différentes RS6 très efficace sur autoroute mais c'est vrai que le RS4 pousse très fort

Posté(e)

bah alors le rs6 fait grise mine a coté du rs4 a sebdut ...

dommage que j 'ai raté ta venu lors du rasso de vendredi dernier .

j'espere te croisé bientot :bigsmile:

Posté(e)
bah alors le rs6 fait grise mine a coté du rs4 a sebdut ...

plus pour longtemps à mon avis :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je pense que les personnes qui ont les moyens de s'acheter des RS6 neuves (100M€ non ?), vous avez des professions libérales non ? genre dentiste, avocat, huissier etc.... :bigthumbup:

Moi qui n'ai qu'une S6 de 2000.... :rolleyes:

Modifié par Juleslemalin
Posté(e)

Il faut bien que certains les achètent neuves pour que tu puisses les achèter d'occassion...

Et ceux qui roulent en 205 ou clio de 20 ans, ils disent la même chose de toi quand ils te voient dans ton S6 V8 même de 2000. :bigthumbup:

Posté(e)
Il faut bien que certains les achètent neuves pour que tu puisses les achèter d'occassion...

Et ceux qui roulent en 205 ou clio de 20 ans, ils disent la même chose de toi quand ils te voient dans ton S6 V8 même de 2000. :bigthumbup:

Celle la elle est excellente,je la resortirais a ceux qui me casse les c... genre "tu gagne bien ta vie,ton métier rapporte etc etc"

:bien:

Posté(e)

et alors, c'est honteux de gagner du fric ?

Posté(e)
et alors, c'est honteux de gagner du fric ?

Et oui mon vieux asap en periode de crise ou non l'argent dérange et a toujours dérangé

Mais de mon côté je m'en tape j'suis pas ce que l'on nomme "un riche" (même si il y a autour de moi qui le crois) :( j'ai juste attendu qu'il y en ai un qui ce l'achete neuve pour pouvoir me la payer d'occase ;) dixit Murcilago :bien:

Posté(e)

C'est marrant que tu me parles des chauffeurs de clito... la semaine dernière quand j'ai lavé ma S6, y avait 2 jeunes en clito qui m'ont demandé ce que c'était comme modèle etc.... ils avaient les yeux grands ouverts !!! :bigthumbup:

Je suis d'accord que les personnes qui ont cravaché (genre 60h/sem) pour avoir plein de tunes, mais ceux qui sont nés avc une cuillère en argent ds le C.... et qui se la pète grace au parents aisés, cela me saoulent ! <_<

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi je cumule les deux (je gratte pas mal et parents aisés...) Ca pose un problème ? :bigsmile: Et puis la cuillère en argent, dans la bouche, ok, mais pas dans le cul car ça fait mal !! :bigthumbup: :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)
Et oui mon vieux asap en periode de crise ou non l'argent dérange et a toujours dérangé

Mais de mon côté je m'en tape j'suis pas ce que l'on nomme "un riche" (même si il y a autour de moi qui le crois) :( j'ai juste attendu qu'il y en ai un qui ce l'achete neuve pour pouvoir me la payer d'occase ;) dixit Murcilago :bien:

Dieu merci je ne suis pas le seul a pensé cela !! Je croie fort en le " self-made-man " (=celui qui ce fait tout seul). J'ai 21 ans il y a peu de temps je me suis offert une S8 de 1998 et je passe pour un dealer de drogue (lors du dernier controle de police auquel j'ai eu droit...) alors que j'ai travailler dur (dans la plus pure légalité) et longtemps avant d'avoir assez d'argent pour me l'offrir.

Posté(e)

Mais malheureusement nous vivons dans un pays qui n'accepte pas la réussite (socialement parlant) et qui n'accepte pas non plus l'échec...(socialement parlant). Mais c'est la France : ses défaut font ses charmes tout comme les femmes...(toujours socialement parlant ;) ).

Posté(e)
Salut,

Moi je cumule les deux (je gratte pas mal et parents aisés...) Ca pose un problème ? :bigsmile: Et puis la cuillère en argent, dans la bouche, ok, mais pas dans le cul car ça fait mal !! :bigthumbup: :bigsmile:

Ah, toi aussi? :bigthumbup:

La France, aimez la ou quittez la?

Je suis parti :bigsmile:

Invité Yagga
Posté(e) (modifié)

:wrongplace: :vousssortez:

Comment je m'en cogne grave des pensées des autres sur ma situation financière et celles des autres (et ce qui en découle).

J'ai la tune que je gagne, et il a pire que moi, comme il y a mieux que moi... Bref comme tout le monde sur ce forum, en France, en Europe, dans le monde, sur la terre... (à voir pour l'univers...) :bigsmile:

Mais sinon...Si on évitait de pourrir de topic avec des avis sur la morale financière française.. Non ?

Modifié par Yagga
Posté(e)

Désolé d'avoir dérivé, c'était juste pour répondre à certains propos... ;)

Je suis parti :bigsmile:

... Attends-moi !! :bigsmile:

Posté(e)
Désolé d'avoir dérivé, c'était juste pour répondre à certains propos... ;)

... Attends-moi !! :bigsmile:

Attendez moi !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous ,,

Revenons à vos moutons :bigthumbup: vos voitures de sports (( et surtout vos RS6 et RS4 ))

je biche à l' idéée d'en croiser quelques une et de me faire d'amer le C - L ,, avec vos prodige et moi avec ma modeste

A6 de 233 chx ,, vous voir fondre devant moi !!!!! MDR et que ma femme prenne conscience que notre prochaine

Audi sera la RS6 du genre de celle-ci mais comme la mienne ,actuelle , j' irais la chercher en ALLEMAGNE !!!

Désolé pour les concéssions Française qui s'en foute plein les poches ainssi que l' état Français.

7c7927.jpg

7cc527.jpg

Celle que j' ai actuellement ,, Audi A6 Avant Quattro 3.0 L de 2007 ,, elle cotait ++ de 42 000 euros lors de l' achat et je l' ai acheté tout

compris 35 000 euros avec seulement 21 000 Kms et je ferais de mème pour la prochaine RS6.

Mais en attendant, continuez à nous faire rèver et ne surtout pas parler D ' argent010.gif

Du mème avis que KAL 1 (( bon esprit ))

Salut les amis aux 4 anneaux et n' oubliez pas c week- end ,

Les 24 Heures du MANS , j' y vais comme d' hab mais avec ma 2 roues XJR 12000 yamaha de 1997 , de la balle !!!

drapeau002.gif A bientot , bye bye

Posté(e)
Les 24 Heures du MANS , j' y vais comme d' hab mais avec ma 2 roues XJR 12000 yamaha de 1997 , de la balle !!!

drapeau002.gif A bientot , bye bye

Tu roules en 12000 ? eh ben je ne connaissais pas, moi qui n'ai qu'une SV650S ! :bigthumbup:

Posté(e)

en ce qui me concerne pas de parents riches :(

je bosse depuis que g 17 ans dans la vente et g repris une boite que j'ai fait fructifier et maintenant je me fait plaisir :bigsmile:

d'ailleur je vais sur paris ce soir chercher mon Z qui est fini 400 cv :eldiablo:

Posté(e)
Tu roules en 12000 ? eh ben je ne connaissais pas, moi qui n'ai qu'une SV650S ! :bigthumbup:

Salut julelemalin,

Juste une faute de frape , t' a très bien compris que : (( c'etait une 1200 XJR yam ))

dsc0013l.jpg

12 ans d' age , et ta SV650S ça donnera quoi dans quelques année , enfin si il y arrive !! L O L !!

Allé , revenons aux sujets des rs6 ,,, c'est le but de ce tropique !!! :bigsmile: :bigsmile:

voitures75.gif

Bon week-end à vous tous des Sables d'Olonne ,,, enzozo85

Posté(e)
Une RS6 chez DM, j'suis mort de rire... :rolleyes:

Pourquoi?

ils ont fait un taf de malade sur le Z, je les connais, David est hyper pro.....le Z tourne super bien......

maintenant il y a surement d'autres adresse, seb m'en a fait part, mais tester la voiture de nuit sur autoroute ça me parait un peu space......

je préfère sur banc.....

maintenant donne moi des explications sur ce que tu dis.......je suis preneur ;)