Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je projette d'acheter une new S3 d'ici quelques mois (en hésitant avec un TT TFSI)... :rolleyes:

Dessus, je voudrais monter une ligne complète pour que ca chante un peu mieux, ligne à partir du turbo (donc downpipe + tube remplacant le cata).... ou bien ligne complete après downpipe... :eldiablo:

mais je ne sais pas s'il y a une sonde lambda d'origine, et où est-elle ? car après il y a ce problème à voir...

merci pour vos réponses...

Posté(e)

bonjour, jai une new s3 avec ligne complete milltek apres turbo, cata sport et pas intermediaire mais tube, le son sait etre discret en temps normal mais quand le turbo monte en charge quel beau son rauque. petit defaut le turbo entraine le moteur dans les tours un peu trop longtemps a mon gout entre chaque rapport, plus trop de contre pression a lechappement. et on rebranche sonde lambda sur cata, il ny a plus de precata et cata mais un seul cata

Posté(e)

ok merci pour les infos.... :bigthumbup:

donc la sonde est sur le cata.. une sonde ou deux ?

je ne pense pas passer par Miltek ou autre, mais faire la ligne sur mesure par BFR en fait...

Posté(e)

je regardais sur le site miltek...

quelles sont les différences entre ces trois lignes :

grosse descente de turbo avec cata sport hi-flow (959 euros)

turbo back avec cata sport hi-flow (1672 euros)

ligne complete avec cata sport hi-flow (1672 euros)....

merci !

Posté(e)

le turbo back et ligne complete cest idem, cest la descente du turbo en gros diametre, cata sport, tube inter et silencieux. bon amusement, que penses tu dune prepa boitier

Posté(e)

et c'est quoi la différence avec ca alors ?

grosse descente de turbo avec cata sport hi-flow (959 euros) ?

sinon pour le reprog en fait je ferais la ligne dans un premier temps et puis dans un deuxième temps (qq jours plus tard quoi.... :bigsmile: ) la reprog... mon préparateur annonce à priori 330 - 340 cv si on décatalyse... donc je pense que je ferais faire une ligne complète sans cata...

après s'il me dit queca marche bien avec miltek, on verra.... mais je comprends pas trop les différences de ligne chez miltek....

@chris : toi tu as la ligne complete à 1672 euros c'est ca ?

à 950 euros c'est la même chose en diamètre plus petit ?

Posté(e)

Bon le topic est pour les S3 mais bon dans le topic A3 la 3.2 est un peu le parent pauvre... <_< donc je préfère poser ma question ici vu qu'on parle de miltek. Je vois au'ils font la ligne complète pour la 3.2 à 980€...il me semble pas qu'on decata avec cette ligne la je me trompe ? Et niveau bruit milltek c'est plutôt assourdissant ou suportable ?

Posté(e)

ok bon alors je comprends définitivement rien....

ce qu'ils appellent descente de turbo avec cata hi-flow... c'est sans cata sport ? je capte pas, bref.... <_<