Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ben, je te la reprendrai ta TT quand tu passeras à la RS3 :bigthumbup: :bigthumbup:

Vraiment belle !!! :malelovies:

A ++

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je croyais que tu voulais un S3 flo :petard: , je te le mets de côté :bigthumbup:

Posté(e)

Salut RIri, mon problème c'est que je les veux toutes :(

Ha ! la passion, quand tu nous tiens ! :P

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Benichours,

Félicitations pour ta titine et ta passagère toute mimi :bien:

Concernant le transport de mademoiselle, quelques questions stp (j'ai un petit garçon de presque 2 ans qui sera passager de ma future TT) : installes-tu le siège à l'avant ou à l'arrière stp ? est-ce que tu as mis quelque chose pour protéger le siège en-dessous du siège auto (j'ai peur de marquer le cuir avec le siège) ?

En te remerciant par avance,

@+

Doc

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Du nouveau dans le garage familial!!

Exit la Mustang 65 du padre.... :unsure:

img6339.png

....et Welcome la Mustang Cabrio 2007!! :eldiablo: B)

img3526iv.jpg

img3532i.jpg

img3539y.jpg

img3550r.jpg

img3551d.jpg

img3561m.jpg

Et quelques photos du TT prise dernièrement.

img3342.jpg

img3351yf.jpg

img3363i.jpg

img3379v.jpg

img3367wy.jpg

@Doc: désolé pour ma réponse si tardive... :unsure:

Pour le gros siège auto il était la plupart du temps installé à l'arrière. Elle va maintenant bientôt avoir 4 ans et on utilise maintenant un simple réhausseur. Quand Mme n'est pas avec nous dans le TT, Mlle veut absolument passer devant!! :P

Pour la protection des assises, j'utilisé une simple serviette de plage et jusqu'à présent no soucis. B)

Posté(e)

Bonjour

Dit moi c'est quoi le petit autocollant sur ta vitre arriere je trouve ca vraiment joli comme petite touche sur les vitre noir!

D'ailleurs elle paraissent vraiment tres foncé non ?

Posté(e)

Pour l'autoc, C'est parce qu’il est adhérant au clanTT ;)

Posté(e)

@ arn0: tout pile ;)

@ LoganTT: je l'ai acheté tel quel et il me semble que c'est un glastint carbon ... :unsure:

Pas de soucis niveau visibilté jusqu'à présent. :D

Posté(e)

Du nouveau dans le garage familial!!

Exit la Mustang 65 du padre.... :unsure:

....et Welcome la Mustang Cabrio 2007!! :eldiablo: B)

Et quelques photos du TT prise dernièrement.

@Doc: désolé pour ma réponse si tardive... :unsure:

Pour le gros siège auto il était la plupart du temps installé à l'arrière. Elle va maintenant bientôt avoir 4 ans et on utilise maintenant un simple réhausseur. Quand Mme n'est pas avec nous dans le TT, Mlle veut absolument passer devant!! :P

Pour la protection des assises, j'utilisé une simple serviette de plage et jusqu'à présent no soucis. B)

Salut benichours,

Jolie Mustang ! :bien: Et jolie TT !

Pour la p'tiote, si j'ai bien compris, tu la transportes à l'arrière normalement, tu dois avancer le siège passager pour qu'elle est de la place pour ses jambes je suppose ? Sinon tu la transportes parfois à l'avant (j'ai pas tout capté, désolé) ? D'après ce que j'ai pu lire, c'est interdit par le code :unsure:

@

Posté(e)

:jap:

Tu as bien compris et le siège passager est effectivement bien avancé. Heureusement Mme n'est pas très grande... :rolleyes:

Il m'arrive parfois de prendre la petite devant avec le rehausseur. Mais comme tu dits, je pense être dans l'illégalité... :unsure: :cops:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Magnifique la new titine Paternelle, félicitations pour son achat :bien:

:coucou: :coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bon bin voilà, le TT s'en est allé mercredi après-midi vers la Dordogne pour de nouvelles aventures avec son nouveau propriétaire.

Après 5 ans et demi et 60000 kms de bons et loyaux services nous nous sommes décidés à la mettre en vente.

J'ai donc fait une annonce sur le bon coin samedi dernier, qui a été validé en toute fin d'après-midi. Même pas deux heures après, les premiers mails et un premier appel!

Et le premier appel fut le bon! Elle fut réservée et mercredi midi, un couple est venu de Dordogne pour la récupérer.

Malheureusement la prochaine ne sera pas une TT (besoin de places arrières pour mes deux loustics) mais sera une Audi et aura 140 ch de plus que le TT..... devil.gifbag.giftaz.gif

gtwm.jpghpp3.jpg1eri.jpg

Posté(e)

Bye bye à l'une des plus jolies Mk2 :coucou: :P :P

Posté(e)

:thanks: Carla!!

Vivement la prochaine!! B) :icon26: :icon26:

Posté(e)

Dans le mille Patatus!! :icon_biggrin: :vert:

Je l'ai depuis samedi midi et c'est un pur bonheur!! Le chant du 5 cylindres est vraiment envoûtant!

Elle est d'origine française, du 06/12 et a 15500 kms.

Voici quelques photos vite faite en attendant une scéance photo dans les règles de l'art.

140324075657693669.jpg

140324075318273460.jpg

140324075029729532.jpg

140324074502943916.jpg

140323074626184879.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ta TT est partie dans quel coin de la Dordogne ? Car si ça se trouve je l'ai déjà croisée... :)

Magnifique la RS3 :malelovies: