Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour du bout du monde (Nouméa),

Après plus de 10 mois j'ai enfin pu faire immatriculer mon A4 cabriolet V6 3.0 essence en provenance des USA.

J'en suis ravi et ne regrette pas mon achat, mais j'ai un tout petit problème, l'ordinateur de bord se remet à zéro plusieurs fois par jour de manière aléatoire.

Je pense qu'il peut s'agir d'un mauvais contact dû à la non-utilisation du véhicule pendant 10 mois, pouvez vous me dire si vous avez connu ça et si vous savez ou est le moduel afin que je puisse le vérifier et mettre du produit pour améliorer les contacts.

A bientôt de vous lire,

Frédéric

Posté(e)

tu as 2 mémoires sur ton ODB ( la 1 et la 2 :bigthumbup: ), c'est écrit dans un petit coin de l'écran du milieu je crois.

La mémoire 1 est temporaire, elle se remet à 0 après un certain temps de non utilisation ( quelques heures ). la mémoire 2 se remet à 0 quand tu la remet à 0.

ça doit élucider ton mystère.

profite bien de ta voiture sous le soleil

Steph ( sous la pluie en région parisienne )

Posté(e)

Merci pour l'info, je vais essayer demain et voir ce que cela donne, je croise les doigts, cela a beau ne pas être vraiment grave c'est tout de même agaçant et je n'aime pas ça.

Pour le soleil c'est un peu dur en ce moment, c'est l'hiver et la température descend quand même à 16° dans la nuit, heureusement la journée il fait tout de même plus de 26° et on peut décapoter ;)

Amicalement, Fred

Posté(e)

waou !! ben nous aussi il fait 16°.......mais dans l'après-midi

en fait, le N° de la mémoire est dans un petit encadré en haut à gauche de la partie basse de l'écran ( hum, c'est clair ça ? :wacko: )

Steph

Posté(e)

Merci à vous deux, ça marche !!!!

et honte à moi de ne pas avoir lu le petit carnet d'entretien.

je vous envoie un rayon de soleil, du sable chaud et quelques langoustes pour vous remercier

Fred