Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon attelage, en effet lors de l'achat de mon véhicule, on ne ma pas donné la clé afin de demonter la boule d'attelage.

Je suis allé chez AUDI, qui m'ont dit qu'il était impossible de commander une clé séparemment de l'attelage. Il m'ont dit de voir ça avec l'Allemagne(??????).

Comment faire? D'autant plus que les clés sont uniques, nous avons essayé avec une autre et ça n'a pas marché.

Si quelqu'un peut m'aider.....

Posté(e)

SVP de l'aide!!!!!!!

Posté(e)

salut, si ça peut aider, sur le mien ,il y a un N° sur le barillet qui correspond au N° que j'ai sur la clef, donc je pense qu'il est possible d'avoir un double grace au N° qui est sur le barillet. J'ai aussi un autocollant Bosal a coté du barillet. Si tu a pareil essaye de voir directement avec le fabriquant ou un revendeur .

Posté(e)

Salut, merci pour ta réponse, mais sait tu ou je peut rouver le numéro du revendeur? Audi ne veut rien savoir......

Posté(e)

Merci pour ta reponse, je ne trouve rien sur le site mais je vais leur passé un coup de téléphone dès demain!

Posté(e)

Bonsoir, je me suis aperçu que l'attelage est de marque AUDI.

Je ne suis pas prêt de trouver une clé de rechanche.

Posté(e)

ben essaye chez bosal, car le mien a été posé chez Audi (suisse) et il y a marqué bosal dessus.

Si non le dernière solution est de percé le barillet