Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

membre depuis peu de la comunauté des quattre anneaux, je souhaiterais avoir vos avis sur une occasion que je pense acheter.

J'explique : une audi A6 break tdi 150 quattro de 99 avec un compteur qui affiche 300 000 kms et un moteur qui totalise 60 000kms.

les questions que je me pose :

Peut on vérifier le kilométrage du moteur en allant montrer le véhicule chez un concessionnaire??

Pensez vous que la caisse a trop de kilomètres?(contrôle technique vierge datant d'une semaine)

Que pensez vous de la fiabilité de la boîte tiptronic?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Cordialement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour toutes ces réponses,

j'espère avoir le temps de toute les lire :furious:

Posté(e)

salut mécano,

oui j'ai trouvé pas mal de choses, mais c'est le kilométrage de la caisse qui me fait un peu peur (amortisseurs silentblocs, cardans, soufflets...etc)

Merci

Posté(e)

Salut,

C'est sur que tout les périphérique ont une certaines usure c'est bien de tout controller à l'achat. Pour le controle technique tu peux en refaire un dans la station de ton choix et a ta charge, on ne sais jamais qu'elle surprise on peux avoir ;)

Posté(e)

Salut,

effectivment, je pense que le contrôle technique ou une visite chez un concessionnaire audi aurait était le bienvenu!!

Cependant, après discussion avec mon épouse, je pense que l'on va opter pour un allroad 2.7T :eldiablo:

Certes plus de kilométrage au nivau du moteur mais vu le peu de kms que je fais par an je peux me le permettre!!

C'est la consomation qui risque de faire mal!!!

J'ai d'ailleurs ouvert un autre topic à ce propos : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=73468

Si vous avez des avis ou des idées je suis preneur. :bigsmile:

Merci

Posté(e)

Salut mécano et merci pour tes conseils avisés,

Je vais éviter cette voiture je pense, d'autant plus que je suis en pleine négociation avec mon épouse pour un allroad... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

+1 pour l'allroad phase 1 :bigthumbup:

C'est une super auto !!

Bizarre tu parlais d'une 2.5L 150 mazout et tu passes au 2.7 bi T essence :huh:

Pourquoi pas un 2.5 TDI 180 ???

Modifié par loulouton
Posté(e)

salut loulouton,

désolé pour la réponse un peu tardive mais j'ai quelques problèmes de connexions en ce moment.

a l'origine je cherchais une A6 diesel et je suis tombé sur une super occaz concernant le allroad.

Etant donné que je fais 10 à 12 Mkms par an, je me suis dit pourquoi pas cette voiture??

En gros c'est l'occasion qui fait le larron!!! Pour 1000€ de plus je peux prendre un allroad essence (la voiture de mes rêves). Je m'étais renseigné sur des allroads mais pour moi elles étaient trop chères ou trop kilométrées.

Pour le tdi 180, en allroad il faudrait que je rajoute 8000 euros environ par rapport au modèle essence (équipé éthanol) et je peux pas me le permettre (immobilier oblige)

Pour moi le calcul est vite fait, reste juste à convaincre ma ptite femme!!!! Là c'est le plus dur.