Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]bruit train avant gauche


AUDI 16

Messages recommandés

bonjour a tous,

je viens sur le forum pour un probleme deja evoqué mais dans les reponses je n'ai pas trouvé la solution a mon probleme

dans un premier temps j'ai suspecté une rotule de direction tres fatigué mais apres remplacement des deux et geometrie pareil!

ensuite les silents blocs de barre stab pareil!

ensuite la biellete de bar stab pareil!

mon garagiste me propose de remplacer tous les bras <_<

forcement ça va plus vite

mais mon etonement provient de l'etrier avant gauche qui a enormement de jeu

en tirant legerement vers l'exterieur je decolle le disque de 2 cm ???

et mon bruit disparait quand je fais un leger appui sur les freins ....

donc ma questions etant donné que ma voiture approche des 240000 km est la suivante :

y a t'il une usure au niveau des guides de l'etrier flottant qui pourrait expliquer ce jeu (anormal a mon avis) et le bruit par la meme occasion ?????

merci de me donner une reponse ou une piste car une a8 qui fait un bruit de feraille ça m'enerve :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un bruit dans le train avant gauche, mais uniquement avec mes jantes de 18p et sur les bordures a faible vitesse.

J'ai chercher longtemps, j'ai pas trouver alors comme ça fait 50000kms ça ne doit pas être très grave :P

Pour ton étrier fait une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais permutter les guides d'etrier pour voir si le probleme viens d'un jeu anormal due à l'usure.

hors sujet A8 4.2:j'ai des ratés sur des cylindres de la rangée 5678 suite a mon installation gpl as tu ce genre de probleme ???

ce probleme est signalé intermittent par VAG COM et provoque si je reste au ralenti l'allumage du voyant CAT

ça n'arrive pas tout le temps mais seulement de temps en temps.

le probleme disparait quand la voiture passe au gaz donc je pensais a un probleme d'emulation d'injecteur

merci de me donner ton avis :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misfire cylinder 5 ou 6 ou 7 intermittent

lambda oxygen .... intermittent

j'ai envie de verifier mon faisceau qui va aux injecteurs de cette rampe et je voudrais savoir ce qu'il y a en bour d'arbre a came coté parbrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton etrier, je dirais c'est normal qu'il bouge, puisqu'il est flottant... mais fais une photo et indique nous ce qui te chagrine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...