Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu il y a quelques années le problème du voyant jaune des plaquettes, qui, après changement de celles ci ,(les anciennes n'étaient pas usées ) ne s'éteignait toujours pas. Il s'agissait du faisceau dont les connexions étaient perturbées ou usées lors des braquages ( problème connu sur les modèles 95/96 dixit AUDI) et après avoir remis en état ces connexions le problème à disparu.

Je n'avais aucune vibration ABS ou autre, simplement le voyant jaune toujours allumé.

Posté(e)

Salut ROGIRARD,

peux tu m'en dire plus sur cette panne ?

Je pense que la mienne est atteinte de cette maladie.

:)

Posté(e)

Pour les vibrations, comme je vous l'ais dis c'est à 100km/h environ et lorsque j'ammorce un virage que le voyant asr se met à clignoter et c'est comme si une roue se bloquait et la voiture se met à broutter.

Posté(e)
Salut ROGIRARD,

peux tu m'en dire plus sur cette panne ?

Je pense que la mienne est atteinte de cette maladie.

:)

Arrivé en vacances le voyant jaune s'est allumé, dans le doute j'ai fait changer les plaquettes av mais elles étaient encore en bon état, et il s'est éteint, puis rallumé par moments pour rester allumé tout le temps, au retour j'ai amené la voiture chez AUDI, (à l'époque je leur donnait encore )et le chef d'atelier AUDI aux Ullis 91 a diagnostiqué un défaut des faisceaux du aux braquages qui finissaient par user les fils, je ne sais pas ou exactement, mais ils m'ont refait les connexions car le prix des faisceaux était assez cher, et depuis plus de problèmes.