Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà un titre explicite...

Ma question est assez simple: savez-vous comment coupler l'iphone au GPS PLUS de ma S3 de 2007?

quelqu'un a-t'il deja réalisé l'opération?

merci de rendre mon iphone un peu plus parfait tous les jours... :rolleyes:

Posté(e)

moi j ai une A3 avec un des dernier module du marché, et j'ai l Iphone 1 et le 3G et le 3G a beaucoup moins de fonctions qu'avec le V1

Posté(e)

cad moins de fonctions??

car pour moi l'essentiel est le téléphone et le mode ipod! le reste je m'en balance un peu...

quel module? comment se passe l'installation d'un tel module?? (est-ce faisable en sachant je ne suis vraiment pas doué de mes dix doigts?)

Posté(e)

beaucoup moins de fonctions faut pas exagerer quand meme..

il fait tél, GPS, Email, Internet et Ipod, pour les principaux..

Je serai curieux de savoir c'est quoi les beaucoup moins de fonction..

Cela dit je pense qu'un KIT Iphone va etre sur le marché bientot, si ce n'est deja le cas..

Posté(e)

avec iphone 3G mon répertoire n'apparaît pas sur le RNSE alors qu'avec le V1 sa fonctionne

pour la pose je peu te filer un coup de main ;)

Posté(e)

Moi j'ai le premier iphone ca marchait trés bien au début et une fois en faisant une fausse manip' j'ai annulé la liaison et depuis impossible de le reconnecter en bluetooth avec le GPS et donc le teléphone.....

Posté(e)

vos réponses me paraissent très flous, de plus je ne peux pas les mettre en pratique vu que je n'ai pas le droit de conduire pendant encore 5 semaines... :furious:

mais bref, je vais essayer de résumer:

1. La fonction téléphone passe par le bluetooth sans problème.

2. Et la musique dans tout ça???? je ne pense pas pouvoir la faire passer par bluetooth... existe-il un cable? prix de la pose?

Posté(e)
vos réponses me paraissent très flous, de plus je ne peux pas les mettre en pratique vu que je n'ai pas le droit de conduire pendant encore 5 semaines... :furious:

mais bref, je vais essayer de résumer:

1. La fonction téléphone passe par le bluetooth sans problème.

2. Et la musique dans tout ça???? je ne pense pas pouvoir la faire passer par bluetooth... existe-il un cable? prix de la pose?

oui pour la musique se sera par cable le meme que le raccordement Ipod, de mémoire environ 200 euros F+P

Posté(e)

mais je croyais que ce n'était pas la même entrée que sur un ipod!! je ne comprends plus rien...

quelqu'un peut-il me confirmer qu'un iphone fonctionne sur un cable ipod??